Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 février 2012

Quelle belle journée ...

... encore aujourd'hui !

Elle avait pourtant

mal commencé !

- 8° !

Les plantes du balcon étaient dures et

cassantes comme du vert.

Je les ai rentrées mais vont-elles survivre ?

J'ai fait ce que j'ai pu pour les réchauffer,

les réconforter.

Un peu tard sans doute !

Résultats de recherche pour 02

Puis rendez-vous à la B.N.F.

Monique m'y attendait.

Nous n'avons pas été longues à nous reconnaître.

Elle voulait faire un petit tour aux Galeries et la faim aidant ...

008

... nous voici sous cette jolie coupole.

009

Où que le regard se tourne ...

010

... il rencontre  ...

011

... de quoi le ravir.

Ensuite ...

013

... le moment vient ...

014

... de rentrer.

015

Il fait toujours aussi froid ...

016

... mais en attendant le bus ...

017

... jetons un petit coup d'oeil ...

018

... rue Suger.

022

Une belle porte ...

025

... jouxte un endroit charmant.

026

Un joli petit jardin ...

027

... dont les plantes ont résisté, elles ! Grrr ...

028

Un petit coin de la place St André des Arts

et vite ... ne ratons pas le bus !

Et dans ma Bal, en rentrant ...

031

... une jolie petite attention de Nadine.

Quelles petites merveilles de délicatesse, Nadine !

Tu peux être sûre que je vais leur trouver

une destination de choix.

Il fait très froid, oui, mais que de chaleur, dans le

coeur de nos amies. 

Que de merveilleuse gentillesse ...

Prête à recommencer !

Je vous souhaite une aussi belle journée, (plantes gelées en moins).

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette coupole est splendide<br /> <br /> comme toujours me promener à coté de toi m'a beaucoup plu avec ces façades, ces lieux<br /> <br /> la fontaine est très belle aussi<br /> <br /> e ttu as été bien gâtée c'est formidable<br /> <br /> j'adore moi aussi trouver quelque chose dans ma boite<br /> <br /> c'est rare mais....<br /> <br /> ne dit on pas que ce qui est rare est précieux ????<br /> <br /> donc j'apprécie que mieux comme ça......<br /> <br /> on va dire ça comme ça.....<br /> <br /> :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
1
Coucou !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique cette coupole !!!!!!!<br /> <br /> Superbe travail !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
C
Pas sûr que les cyclamens en réchappent, je crois en effet que tu les as rentrés un peu tard ! Monique m'a parlé de votre rencontre et elle m'a dit que ce serait sympa qu'on se revoie ensemble ! Qu'en penses-tu ? Cette coupole est magnifique, quel joli travail !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Quelle belle balade, quelle magnifique coupole, pour tes plantes si elles étaient à l'abri ça va, mais j'ai eu le même problème car il a fait -8 également à Montpellier et là adieu mes belles plantes.<br /> <br /> Beaux cadeaux, très délicats, j'aime beaucoup le style. Bizzzz
Répondre
A
J'ai découvert la coupole fin décembre, c'est magnifique. Malgré le froid, belle balade du retour et merci pour les photos.<br /> <br /> Mes fleurs qui sont dans des pots sont aussi complétement gelées, pfff...j'en ai mis dans le garage mais ça ne dégéle pas, j'espère que je pourrais en sauver quand même...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité