Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 janvier 2012

L'envie ...

... de balade me reprend !

Il ne fait pas très beau,

mais munie de bottines et d'un bonnet,

j'ai fait fi du vent et de la pluie.

Cela faisait un moment 

que j'avais envie de découvrir

ce qu'il y avait ...

019

... en haut de ces marches.

022

Non, Hansô ...

025

... toutes les maisons ...

026

... à Paris ...

027

... ne sont pas grises ou blanches ...

039

... même s'il y en a beaucoup.

029

Un petit air provincial ...

031

... flotte sur ce quartier.

034

 De la couleur ...

032

... des jardins suspendus ...

035

... nous transporte ailleurs ...

040

... que dans la capitale.

042

C'est une petit coin du 14ème ...

043

... où sous l'impulsion de l'Abbé Keller ...

045

... une cité pour familles nombreuses fut construite.

046

Au dessus de la chapelle, des appartements

ne permettent pas de clocher.

Alors les cloches se sont blotties contre le mur.

044

Et au fond, que croyez vous voir ?

Un réservoir d'eau.

Une agréable promenade qui a comblé ma

curiosité et qui s'est terminé bien sûr ...

005

... par un petit goûter.

Une galette que je ne peux plus appeler

charentaise car n'ayant plus d'angélique j'y ai

insérer des fruits confits rouges.

J'espère que cette petite promenade vous aura plu

et je vous souhaite une agréable journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai toujours été étonnée par ces pavillons individuels que l'on trouve quelquefois à Paris - on se croirait dans une petite ville de province !
Répondre
A
Merci pour la jolie balade...<br /> <br /> Bises. Sandrine
Répondre
C
merci pour ce partage !!! le goûter d'après promenade est tout à fait mérité ...
Répondre
E
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie promenade avec un clin d'oeil pour mon 14°. Il est certain que pour les photos la grisaille de Paris ne favorise pas les couleurs.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne b.
Répondre
A
Quelle belle balade, même sous un ciel gris tu as entièrement raison : rien de tel de s'oxygéner en cette période.. Et quoi, que lis-je, encore une galette ? Ne me dis pas que tu n'as pas encore eu la fève ??
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité