Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 janvier 2012

Exceptionnellement ...

... et pour Monique,

quelques photos qu'elle aura plaisir à regarder

et une occasion pour moi,

de reparler du café Pouchkine.

Je vous dit exceptionnellement car c'est la première 

fois que je reviens sur un billet.

Je vous avez déjà montré ...

062

... quelques photos ...

063

... de cette pâtisserie ...

064

... au mois de janvier dernier.

Tiens, cela fait un an !

Donc, vendredi dernier, je me suis ...

053

..achetée une petite douceur ...

054

... faite de deux coques de meringue, sur un fond

punché au cassis et garni de cassis.

055

Pour faire honneur ...

056

... à ce superbe petit gâteau ...

057

... j'ai dressé ...

058

... une petite table.

064

Monique admire ...

065

... gâteau et tasse et comme je ne les avais

montré, l'un et l'autre que

succintement, j'ai voulu lui faire plaisir.

069

Et croyez-moi, cette petite gourmandise

mérite aussi cette attention toute particulière. 

Contente Monique ?

Tu vas pouvoir te remplir les yeux.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Moi, je ne l'avais pas vu je ne connaissais pas enciore Chris voilà c'est fait !!!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe !!!!!!!!!<br /> <br /> Et surtout les tasses j'adooooooorrrreee !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
C
merci Monique....<br /> <br /> ça m'a permis de revoir ce billet que j'avais trouvé superbe car ta table toute en délicatesse et douceur était ravissante<br /> <br /> de plus près ça sublime cette merveille de gourmandise....<br /> <br /> tout à fait ce que j'adorerai<br /> <br /> et ta tasse j'adore aussi, elle est magnifique <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'adore leur vitrine de Noël ... de l'année dernière apparemment ...? Ce gâteau a l'air divin et puis cette tasse ... mais tu sais ce que j'en pense, je l'adore !!!<br /> <br /> Très beau dimanche et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Très jolie tasse et ce gâteau qui me fait de l’œil!!! Décidément tu restes une incorrigible gourmande!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
roooo la j'en veux tu me fais craquer !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité