Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 janvier 2012

Taguée par ...

Nabou

du blog Des petits riens

Je me fais un plaisir de prendre la suite !

Si j'étais un film ...

Crédit photo Internet

... il date, je sais, mais aucun autre film ne m'a donné ce frisson,

apporté ce plaisir et fait rêver comme celui-ci.

Une odeur 

ShalimarEDP300x300

Mon premier parfum après Mitsuko du même parfumeur,

qui ne tenait pas sur moi.

Mais il y a tant d'autres odeurs que j'aime ...

Une ville

105

Paris bien sûr, mais cela, vous le savez.

Un fruit

Crédit photo Internet

La fraise des bois

que j'ai découverte dans les bois près de Dreux.

J'avais douze ans et je n'en ai jamais remangées depuis.

Je parle des vraies pas des cultivées.

Un geste

068

Celui que je répète le plus souvent dans la journée,

me faire du thé !

Une faiblesse

031

Vitrine du Printemps

La belle vaisselle

C'est à cet achat que je peux le moins résister.

Foin de bijoux, de fourrures, de robes, chaussures, sacs ...

Une belle tasse me suffit.

Un musée

Le musée d'Orsay vu d'un iPhone. Crédit: Marion ROMAN-HAUDUROY

Crédit photo Internet

Orsay

Pour les impressionnistes.

Quand j'habitais au loin, il y avait deux endroits

que je voyais absolument quand je venais à Paris,

la rue de Paradis pour la vaisselle

et ce musée.

Enfin c'était plutôt celui du Jeu de Paume, à l'époque.

Une matière

008

La soie

Ici du doupion, mais toutes les soies me plaisent autant

surtout quand il fait très chaud,

elles sont si agréables !

Qui vais-je taguer maintenant ? Prises sur les com's,

Pat des Chemins de Table

Evelyne de Food Coaching

Sylviane de Scrapifun

Boubou de Boubou à table

Criquette des Passions de Criquette

Sylviam du site Lacaudryes Folies

Cloclo de Claudine et ses passions

J'espère n'avoir re-taguée personne, je ne voudrais

pas vous lassées.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette ce tag !<br /> <br /> le thé et la vaisselle je suis d'accord avec toi !
Répondre
J
En somme on aime exactement la même chose ...<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ta table ++++++++++++++++ J'ai craqué pour ton verre des "années folles" et l'oursin mais également pour le camélia sur la serviette et la sobriété classe de ta présentation. BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous gelés du sud ...
Répondre
C
ouhlala...........je découvre que je suis dans ta liste avec retard , pardon donc que tu n'ai pas eu mon com avant<br /> <br /> tu as fait un très très beau tag<br /> <br /> je ne suis pas sure d'être capable d'en faire un comme ça mais je vais voir<br /> <br /> merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> tu parles de ce que tu aimes d'une façon que j'adore, tout en délicatesse et beauté comme toujours chez toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très jolies réponses à ce tag Chris ! Mais alors il y a une chose qui m'étonne, c'est la réponse pour la ville ! Tu aimes Paris toi ...?!!!!!!!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
une belle façon de te connaître - bisous fleuris du soir
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité