Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 janvier 2012

Un pull ...

... celui de Lily,

que j'ai tricoté il y a quelques temps,

à sa demande

et que j'avais oublié de vous montrer.

007

En laine Phildar ...

005

... col cheminée au point de torsades ...

009

... fermé par une fermeture éclair ...

006

... le V du col se retrouve à la base.

010

Une grosse torsade fantaisie égaye devant et dos ...

008

... et une autre souligne les manches.

J'oublie de vous montrer tout ce que je fais par manque

d'habitude. Je vais essayer de me corriger car

cela peut rendre service en donnant 

des idées.

Par contre, si quelqu'un est intéressé, je peux

donner les explications.

Finies, les fêtes, il faut songer aux choses sérieuses. lol

Et bien que sérieuse, je vous souhaite une journée agréable.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Et bien tu est douée !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle réussite !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
L
Belle réalisation!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
il est très joli et bien réussi ton pull<br /> <br /> bravo, tu es très douée de tes mains<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
coucou chris !!je te souhaite une bonne année !! quel travaille se pull ! tres joli !biz
Répondre
C
Bravo Chris, il est vraiment très joli ce pull, ta belle-fille devait être contente !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité