Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 décembre 2011

Aujourd'hui ...

... jeudi,

jour de fermeture !

C'est-à-dire,

grasse matinée, et temps libre !!!

Levée à 8 heures, thé à volonté, et ... macarons !

Pas à déguster, dès le matin, quand même ... mais

à faire.

Pendant que le boulanger nettoie son four dans le fournil,

que la boulangère fait le ménage en grand,

le pâtissier s'active ...

005

... au labo.

Quand je descends, il a déjà fait les coques du réassort.

006

Il est en train de préparer maintenant les garnitures ...

007

... et procédera au montage.

Résultats de recherche pour 29

Pendant qu'il s'active sur les autres ...

Résultats de recherche pour 29

... je mets ceux-ci en place ...

033

... et en ensache quelques uns pour une vente rapide.

Les autres ...

Résultats de recherche pour 29

... vous tentent ?

Servez-vous ! 

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tous ces macarons!!! j'en ai l'eau à la bouche!!des couleurs, des saveurs et que du plaisir!
Répondre
1
mon péché mignon<br /> <br /> j adore!!!!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
1
Un délice, les macarons !!!!!!!!!<br /> <br /> Belle photos colorées !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
C
ohlala quel billet..........<br /> <br /> une merveille !!!!!!!<br /> <br /> tous ces macarons tous frais surtout c'est à sauter dans l'écran<br /> <br /> ils sont superbes et surement délicieux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
tres belles ces photos de macarons ,je vais essayer a nouveau a d'en faire en 2012 et j'espére cette fois avoir un bon résultat.je te souhaite un bon réveillon,et je repasse tres vite.nous ce soir nous allons chez ma soeur qui habite a 20mn de chez moi,et demain chez ma belle mere.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité