Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 décembre 2011

Pour Noël ...

... le chocolat est un ingrédient

qu'on ne peut oublier.

Qu'il soit noir, au lait ou blanc,

il ne peut pas ne pas 

être de la fête !

A partir de ...

001

... cela et avec un peu de travail ...

012

... on obtient ceci ...

013

... ou cela avec lequel on peut faire un repose-couteau

par exemple si on veut s'en servir pour une 

déco de table.

016

Ce petit panier pourrait aussi

la parer joliment  ...

021

... tout comme ce petit coffre

qui lui est rempli de pâtes de fruits. lol

009

Il sert généralement ...

010

... de cadeaux, emballé si joliment.

005

Mon chaton ...

004

... regarde peut-être mes billets car ...

007

... elle nous a préparer un joli

plateau-douceurs.

Donc pour faire ou se faire plaisir,

que choisir de mieux que cet ingrédient magique

simple ou sophistiqué, fruité ou épicé

 et qui est de toutes les fêtes ?

Je vous en souhaite tout plein pour le prochain week end

car c'est autour des grands, maintenant,

d'être gâtés.

En attendant, bons préparatifs et 

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Le chocolat que du bonheur !!!!!!!!!<br /> <br /> Beau billet !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Répondre
C
Et bien moi qui suis accro au chocolat, cette année il n'y en aura dans aucun de mes desserts !!! Pour dimanche je fais un Paris-Brest ! Mais que c'est beau tout ce que tu nous montres ...!!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
Le chocolat ne perdra jamais sa place de roi ! Bonne fin d'année à toi Chris et merci pour tes fidèles visites. Bises. Joëlle
Répondre
N
mais tu nous tentes trop là !!!<br /> <br /> c'est vrai que le chocolat est toujours un cadeau très apprécié ! pour ma part quand il y en a du blanc..... hummmmm !!!<br /> <br /> jolie présentation en tout cas<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ha sa j'aime !!biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité