Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 décembre 2011

Je me suis ...

...laissée dépasser par

les évènements !

Je suis à la boulangerie pour

les fêtes et je pensais

vous faire un superbe billet

sur les bûches et autres friandises.

P1010522[1]

Mais en dehors des mois d'été,

on ferme le jeudi.

Ce que j'ai oublié.

Et je n'ai rien, mais rien à vous montrer.

Alors les vitrines de l'année dernière ...

P1010525[1]

... pour vous dire que je ne pourrais

peut être pas répondre à vos mails, seulement 

aux commentaires et que les promenades dans Paris

sont finies.

Je viendrai, biens sûr, vous montrer

toutes les douceurs qui

sortiront des mains du pâtissier.

Je vous souhaite une belle journée de zénitude.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes photos sont superbes, peu importe de quand elles sont<br /> et je sais que tu vas m'émerveiller avec toutes les bonnes et belles pâtisseries qui sortent des mains habiles et talentueuses du pâtissier.....<br /> tu sais comme j'admire, je respecte et rend hommage autant que possible à ces personnes des métiers de la bouche<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Et bien les douceurs qui sortent des mains du pâtissier ça me convient parfaitement moi !!! Bon courage pour les jours qui arrivent Chris !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
D
Je te souhaite de très bonnes fêtes de noël !<br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Pas de problème Chris... je suis sûre que tu nous les montreras plus tard. Bonnes fêtes de fin d'année et ne travaille pas trop quand même...<br /> Bisous.
Répondre
1
Bonjour Chris !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ce n'est pas bien grave !!!!<br /> On va patienter !!!!!<br /> Plus grande sera la surprise !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Bonnes fètes !!!!!!!!!!!!!!<br /> 1OO1 Tables<br /> <br /> Ces vitrines sont magnifiques !!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité