Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 décembre 2011

Encore ...

... des cartes !

Cette fois, c'est pour les Fêtes !

Il y a Noël,

le Nouvel An,

et il faut transmettre ses Voeux !

001

On ne peut pas dire ...

003

... que j'ai été très inspirée.

006

Toujours ...

012

... les mêmes perforatrices ...

002

... les mêmes fleurs ...

004

... les mêmes papillons ...

007

... utilisés juste un peu ...

011

... différemment.

005

Juste quelques motifs brillants ... 

008

... tampons ...

009

... et glitter en plus.

015

Ce sont les fêtes ou pas !

Je dois en faire d'autres mais je résiste

à la tentation d'en envoyer du 

commerce qui seront sûrement plus belles

et qui me prendront moins de temps.

Mais, encore un petit effort,

et j'en aurai terminé !

C'est le manque d'inspiration, le pire.

Je vous en souhaite un peu plus pour votre journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont très belles, faites avec amour et c'est bien ça le principal. Elles seront apprécies par leurs destinataires à leur juste valeur j'en suis sure.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
S
Ces cartes sont raffinées à souhait et chacune d'elles porte sa personnalité toute en douceur et délicatesse<br /> <br /> Je suis certaine que les destinataires ont beaucoup apprécié et je vous encourage à continuer d'en créer ...<br /> <br /> Je viens juste d'ouvrir votre blog après quelque temps de '' repli '' spirituel et familial.
Répondre
L
Coucou Cristiane, <br /> Bon jeudi,<br /> Bisous.
Répondre
C
Et bien moi je les trouve très belles tes cartes ! Les cœurs, les papillons, les fleurs, j'aime tout !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
P
Tes cartes sont très belles !!!! Celles du commerce, ne valent rien.<br /> Bravo, <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes, Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité