Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 décembre 2011

C'est la saison ...

... des cartes !

Il en faut pour la nouvelle année,

pour les anniversaires,

pour donner du courage aux copines,

pour féliciter ...

et pour bien d'autres occasions,

encore.

010

Cette fois ...

011

... c'est pour l'anniversaire ...

012

... d'un chaton tout mignon ...

013

... et câlin.

014

Papier aquarelle Clairefontaine

tamponné avec les tampons Ladurée

en rose et mauve.

Ainsi que dans les coins, la lettre M à peine visible.

Le papier ?

015

Découpage et fleurs en papier de récup'.

016

Bloc 'Joyeux anniversaire' acheté.

Une remarque ?

Il faut vraiment bien visé car, impossible à décoller.

050

C'est à l'aide de ces tampons ...

051

... que j'ai coloré le fond.

002

Où en êtes-vous de vos préparatifs ?

001

Les fêtes s'annonce bien ?

C'est avec ce genre d'images que j'ai fait les fleurs

de cette carte.

 

Et pour le thé ...

 

021

 

... toujours pour attendre Noël agréablement.

Je vous souhaite une journée très productive.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont superbes tes cartes chris et tes tampons sont trop beaux
Répondre
C
Elles sont de plus en plus jolies tes cartes Chris, elle va être contente la demoiselle ! Pour les préparatifs, je pensais n'être ni en retard, ni en avance, et bien en fait je suis très en retard !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
tu as fait une très belle carte<br /> un joli moment de douceur pour celle qui la recevra<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Très jolie carte.... j'aime beaucoup.<br /> et les gâteaux.... alors j'adore !!!!<br /> Bisous Chris.
Répondre
I
sapin fait , cadeaux acheté reste les repas ...pas envie
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité