Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 décembre 2011

Je sors ...

... souvent, en ce moment.

Et je rentre bien après que le jour

ait disparu.

J'aime, car je peux

vous montrer Paris la nuit.

018

Cette fois, c'est la rue du Commerce ...

017

... dans le XVème que j'ai arpenté ...

019

... pour vous.

J'aime beaucoup le miroir, malheureusement on ne le voit guère.

020

Rue du Commerce ...

021

... illuminations ...

022

... et vitrines ...

023

... bien évidemment.

024

Noël est magique ...

025

... et transforme tout un chacun ...

026

... en magicien.

027

C'est un moment de grâce ...

029

... ou chacun fait son possible ...

031

... pour rendre autrui heureux.

032

Et nous avons tout le nécessaire pour cela.

030

Ces illuminations font une voûte vers l'église.

Cette rue ne m'a pas vu depuis ces dernières années.

Je l'avais même oubliée.

C'est une rue commerçante, où l'on trouve

des enseignes moyennes et des petits commerçants.

Il y a toujours pas mal de monde et je n'ai pas chercher

à l'éviter. Même les voitures ont été acceptées,

ce soir. Je fais des progrès.

En attendant Noël ...

022

... madeleines et financiers.

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies illuminations dans cette rue ,et toujours des bons petits gateaux chez toi,bisous
Répondre
1
Bonjour Chris !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belles boutiques !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
Répondre
R
Merci beaucoup... C'est comme si j'y étais... je rêve... Un très Joyeux Noël! Raymonde
Répondre
C
Paris la nuit c'est différent, c'est magique, mais j'aime aussi beaucoup ! Il paraît que quand j'étais petite fille j'adorais les financiers ... remarque, aujourd'hui j'aime toujours ça !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
j'aime comme toi me balader en soirée en ville en cette période de l'année c'est si beau, il y règne une atmosphère particulière..tes petites madeleine sont bien belles avec les financiers..hum!!<br /> je t'embrasse<br /> Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité