Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 décembre 2011

Anniversaire

C'est celui d'une de mes petites fées !

Elle n'habite pas Paris,

et je ne peux jamais le fêter

avec elle.

Aussi, cette année, ai-je décidé

de le fêter par post interposé.

033

Je n'ai pas eu le temps ...

036

... de faire un gâteau ...

034

De toute façon ...

037

... elle ne les aime pas.

035

Avec un papa pâtissier ...

039

... c'est un comble !

038

Le rose, pour une fille ...

040

... et des jolis petits amuse-bouche.

041

... rigolos.

042

Tu n'aimes pas trop le thé ...

043

... mais si tu étais vraiment là ...

044

... je t'aurais proposé une limonade à la rose.

045

Le soir tombe vite ...

046

... et cela donne l'occasion ...

048

... d'allumer quelques ...

049

... petites bougies.

Je te souhaite, ma jolie petite chérie,

un très heureux anniversaire !

Et pour attendre dignement Noël ...

016

... encore une image qui date,

mais toujours aussi gourmande.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai du retard mais je tenais à te faire c emot pour souhaiter quand même un très bon anniversaire à ta petite fée<br /> ta table est magnifique<br /> tellement douce, pastel délicate et tendre<br /> en plus très gourmande<br /> c'est un billet émouvant et très beau<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
N
un très bon anniversaire à ta petite fée !<br /> cette déco est superbe et pleine d'amour ! le rose si délicat de cette tasse de thé est absolument charmant !<br /> et quelle jolie carte !!<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
C'est une bien jolie table que tu as fait pur ta petite-fille Chris, j'espère qu'elle a apprécié ! Joyeux Anniversaire à elle ! Et puis félicitations pour avoir gagné au jeu des boites de chips !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Très joli billet pour une petite princesse.... si j'ai bien suivi, depuis quelques temps, si son papa est pâtissier... alors là c'est ta petite fille !!!<br /> Ta mise en scène est toute douce, sûr qu'elle a apprécié.<br /> Bisous Chris.
Répondre
C
tres bon anni à ta fée avec retard ...<br /> <br /> tu dois te languir de la revoir j'en suis sure en tous cas c'est super gentil de ta part de lui avoir dressé une table ainsi meme si physiquement elle est un peu loin !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité