Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 décembre 2011

Table mariée

Pour le défi de table de

Fred

 

La petite imprimerie


qui voulait du bleu tiffany pour les 

tables de mariée ...

Je n'ai pas trouvé ce bleu.

Bon il faut dire que je n'ai pas remué Paris

sans dessus-dessous, non plus.

Mais vu la difficulté elle a offert de prendre

la couleur de notre choix ...

... et c'est cette photo prise sur le net ...

002

... qui a tout déclenché.

C'est cette robe, et pas une autre, dans laquelle

je veux me marier.

Donc je vais appeler ma table

Mariés d'Automne

004

Du blanc, bien sûr ...

005

... mâtiné de châtaigne ...

006

... des roses qui sont de toutes saisons ...

007

... des colombes pour l'harmonie du couple ...

009

... et leur lâcher les a fait s'envoler jusqu'ici ...

010

... des perles pour la prospérité ...

011

... les amandes pour la douceur des relations ...

012

... le marque-place qui reprend les photos des convives ...

007

... le porte-menu  que j'ai du déplacer pour la photo ...

016

... le Livre scrappé ...

018

... de roses et de papillons ...

024

... les papillons, justement, messagers des dieux ...

025

Ne laissent-elles pas présager le bonheur du couple ?

027

J'ai simplifié le couvert ...

030

... ma table est petite

013

et je n'ai ni couverts à poisson, à entremets ...

026

...... ni tous les verres nécessaires.

Nous sommes loin du bleu tiffany, n'est-ce pas, Fred ?

Mais que veux-tu, j'ai craqué sur cette photo

et tout s'est emballé.

Je suis satisfaite du résultat d'autant qu'elle ne ma rien coûté !

Enfin presque.

002

Ces fleurs me viennent de la table de mariés

de l'année dernière 

et à part le marque place, le porte menu,

et les roses couchées, je n'ai rien acheté.

Une idée du menu ?

Amuse-bouches de félicité

Carpaccio de bonheur

Emincé de tendresse accompagné de sa poêlée de douceur

Croquembouche d'entente parfaite 

et dans les verres

Plaisirs multiples et Ivresse légère

Ne manque que le fiancé !

Ai-je rempli toutes les conditions ?

J'espère vous avoir plu avec cette table traditionnelle.

C'est ce que je suis et ai toujours été mais

qu'est-ce que j'aimerai être plus

FUN !

Pour ma prochaine vie, peut-être ...

Je vous souhaite une journée de folie.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien je trouve que sur ta petite table, tu as fais un maximum de douceur et de trendresse... ta robe est magnifique aussi.. a quand la présentation du "fiancé"??....lol... gros bisous et bonne chance
Répondre
F
Bonsoir Chris<br /> Tout est là sur cette superbe table<br /> Elle respire la joie, le bonheur l'amour<br /> Elle pétille...<br /> Toi comme je t'imagine Chris, pleine de fun quoi<br /> Magnifique table des mariés <br /> Bisous Chris<br /> Douce soirée
Répondre
C
elle est splendide ta table<br /> j'adore<br /> ta compo est magnifique<br /> l'ensemble si délicat et élégant<br /> coup de cœur pour la cage avec ses deux oiseaux blancs<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
N
ne change pas c'est parfait comme ça !!<br /> cette table des mariés d'automne est magnifique !<br /> quelle douceur et quelle poésie !!<br /> bravo !!<br /> bises
Répondre
1
Bonsoir Chris !!!!!!!!!!<br /> <br /> Elle est magnifique !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Bonne soirée !!!!!!!!<br /> 1OO1 Tables
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité