Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 décembre 2011

Je devais aller ...

... dans le quartier des Halles.

Mais auparavant, j'avais à faire

et il était tard ...

001

... lorsque je suis arrivée.

002

Il avait plu ...

003

... et les reflets ajoutaient ...

004

... aux lumières.

008

L'endroit est en travaux ...

007

... et est fort sombre.

009

Les enfants jouaient encore.

Malgré les apparences, il n'était pas si tard.

017

Les rues, elles, étaient bien éclairées ...

018

... et les vitrines très belles ...

019

... ainsi que l'entrée la plus ordinaire.

020

Ce magasin de fleurs était très beau, désolée.

021

La rue Montorgueil commence tout près.

022

Dirait-on les mêmes magasins qu'en plein jour ?

a023

Tout change, la nuit.

024

A droite, une église ...

025

... à gauche, Beaubourg.

026

Ca change, non ?

027

Le BHV ...

028

... dans ses habits de fête ...

029

... et en face, l'Hôtel de Ville ...

030

... ses sapins ...

031

... ses pyramides ...

032

... et son manège.

033

Devant, la patinoire pas encore en service, je pense, 

il n'y avait personne.

018

Et pour finir quelques pâtisseries pour vous

mettre en bouche.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je te l'ai déjà dit Chris MAGNIFIQUE ce post que je reçois à nouveau aujourd'hui... Mais il vaut mieux plusieurs fois que pas du tout !<br /> J'en profite pour te souhaiter un agréable vendredi. En Rhône-Alpes, nous avons un vent... WAOUHHHHH ! Je crois bien que cela bat tous les records !!! Accrochons nous !!! LOL !!!<br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
Oh j'allais souvent au Forum des halles avant.<br /> J'avais 2 soeurs qui tavaillaient là-bàs !^^<br /> J'aimerai bien voir à quoi ça va ressembler quand ça sera fini !<br /> Gros bisous
Répondre
B
MERCI Chris pour ce partage ! Je voudrais venir plus souvent chez toi car J'ADORE ! Mais en ce moment... DUR DUR !!! Ca ira mieux en janvier !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
1
Belle promenade au millieu de ce décor de lumières !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Bonne journée Chris !!!!!!!!!!!!<br /> 1OO1 Tables
Répondre
C
tu as bien raison le soir ou du moins lorsque le soir s'annonce la féérie des lumières opère ...<br /> je craque pour le fleuriste et bien sur pour les petits gateaux<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité