Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 décembre 2011

Vous vous souvenez ...

 ... des Libellules créatives 

et de leur jeu ?

Il fallait scrapper une boîte de chips ...

Bo_te_de_chips_relook_e

... comme celle-ci, scrappée par Parvati.

Voici la mienne ...

017

Papier Canson rouge utilisé tel quel ...

018

... sur papier indien bordeaux ...

019

... fleurs en papier Canson ...

020

... et papier récup' ...

021

... ainsi que les papillons.

023

Si les papillons sont ...

024

... obtenus à l'aide de la perforeuse ...

026

... les poinsettias sont faits à la main ...

027

... et le tout est souligné au glitter doré.

Les grandes feuilles ont été achetées et les petites fleurs

ont été fabriquées à l'aide d'une perforeuse.

Qu'en pensez-vous ?

Je n'ai aucun espoir de gagner, rassurez-vous. 

Je n'ai gagner que le plaisir de le faire

et d'en être satisfaite et

c'est énorme !

Je vous souhaite une journée gourmande à l'aide de ...

cedric gateau [1]

... ces très beaux gâteaux.

J'ai demandé à Lily de me faire parvenir quelques

photos afin de vous aider dans la

préparation de Noël.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien là, je suis impressionnée, c'est une vraie tuerie cette boite de "chips", j'adore tout ce qui est fait maison, comment tu les fais tes poinsettias ???? c'est trop beau et avec cette couleur...<br /> Bravo ma belle.<br /> Bizzzz
Répondre
N
j'arrive un peu tardivement pour te féliciter <br /> de ta boite ki a beaucoup d"originalité la couleur et superbe et tu as beaucoups de créativités bravo et merci de tous ce beau partage de photos ke tu nous montres <br /> à bientot nate
Répondre
A
elle est super belle ta boîte - c'est pas évident sur un support rond - bravo !
Répondre
S
tes petits doigts ont travaillé comme de grands chefs..superbe tu as fait des merveilles..bonne chance!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
elle est très belle ta boite rouge<br /> bravo tu es très douée<br /> de bien jolis détails <br /> et la vitrine...........hummmmmmm$<br /> que c'est beau....<br /> merci à toi du partage<br /> c'est tellement méritant ce métier que c'est génial de les mettre à l'honneur<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité