Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 novembre 2011

Parc de la Villette

Nous étions restées à

une entrée du Parc.

Pas la bonne !

033

Il me faut traverser ...

034

... tout le parc ...

035

Il y a pire ...

036

... me direz-vous !

037

Le seul élément ancien ...

038

... en ces lieux ...

039

... de modernité.

041

On voit poindre ...

042

... la Géode ...

043

...mais avant ...

044

... il faut encore marcher.

045

Une occasion ...

046

... de découvrir les lieux.

048

L'eau ...

050

... miroir ...

051

... comme dans les châteaux.

049

Vous voyez ce joli tapis de feuilles d'or ?

052

Avant d'entrer, un petit coup d'oeil sur ces logements.

053

Le hall ...

054

... de la Cité des Sciences ...

055

... but de notre ...

056

... promenade.

Alors, comment avez-vous trouvé cette balade

mêlant la nature à des constructions

futuristes ?

Je n'y viens pas souvent.

D'abord, c'est loin de chez moi, d'autre part,

j'ai de bien plus jolis jardins

de mon côté.

Mais il serait bon que j'aille découvrir les

quartiers limitrophes.

En attendant un peu de temps pour cela,

je vous souhaite une belle journée.

A demain !


Publicité
Publicité
Commentaires
1
Belles photos !!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Bonne journée !!!!!!!!!!!<br /> 1OO1 Tables
Répondre
K
Coucou Chris,<br /> voilà longtemps que je n'avais pas pris le temps de faire un tour sur la blogo, alors forcement je passe chez toi !!<br /> Et que vois-je ?<br /> La Cité des Sciences, que de souvenirs !!<br /> J'y est emmenée tout le monde, famille, copains, voisins...<br /> C'est tjs un grand plaisir que de venir te voir !!!<br /> Beaucoup de travail, de projets perso me tiennent éloignés mais je reviendrai !!<br /> A bientot, plein de bizzz :)
Répondre
C
Dans un sens c'est bien que vous vous soyez trompées d'entrée, ça a été le prétexte a de jolies photos ! Je suis venue à la cité des sciences il y a 4 ou 5 ans, mais je n'y suis pas rentrée ! Je crois me souvenir que ça a été le début d'une balade qui nous a menés le long du canal St Martin !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
B
Nous y sommes allées il y a deux ans avec mes filles et mes petites filles. Pour les enfants, c'est EXTRA ! Je me souviens de tous les jeux qu'elles avaient fait ! SUPER ! Elles étaient vraiment contentes et nous aussi.<br /> je te souhaite une agréable soirée.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.<br /> P.S. : Tu peux voir les photos :archives novembre 2009.
Répondre
J
Nous n'avons pas eu mal aux pieds, nous ! Mais la balade valait le coup. Bonne soirée. Joëlle
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité