Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 novembre 2011

Pour aller ...

... au parc de la Villette, 

je me suis renseignée de l'itinéraire

sur Mappy.

Si vous êtes pressée, changez 

d'informateur !

013

Descendue à Jaurès ...

014

... selon les indications ...

016

... j'ai du faire à pieds ...

017

... une demi-heure ...

018

... de marche le long du canal de l'Ourcq.

019

Je ne le regrette pas ...

020

... il faisait beau ...

021

... les rameurs évoluaient ...

022

... en s'adonnant à leur sport favori.

023

Le quartier a bien changé ...

024

... comme vous pouvez le constater.

025

Ici les ponts sont blancs.

026

Les églises, elles, ne changent guère.

027

L'ancien et le moderne cohabitent.

028

Un conservatoire du cinéma privé.

029

Ce bâtiment récent ne connaîtra pas qu'elle

aurait été sa durée !

030

Je commence à voir ...

031

... le but.

032

En voici l'entrée.

Enfin, c'est selon.

Disons l'entrée de derrière et il me faut 

rejoindre l'entrée de devant.

Il ne me restera guère de temps pour la visite.

Une occasion de faire des économies.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
COMMENT il faut par faire confiance à Mapy lol, en tout cas j'adore la balade et je découvre ce coin magnifique, moi qui ne suis allé à Paris que 3 fois et qui ne connais que le côté vraiment touristique. Je note tout ça pour la prochaine fois que je viens. Merci pour ce partage. Bizzzz
Répondre
E
merci pour ces jolies photos parisiennes - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
1
Belle balade fluviale !!!!!!!!!<br /> Et en plus du soleil !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
C
Avec Mappy il faut parfois en prendre ... et en laisser ! Mais bon, si ce n'est que tu t'es fatiguée un peu plus, la balade au bord de l'eau était bien agréable !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
E
Mais comment fais-tu pour trouver du soleil à Paris, ce n'est pas possible, tu fais du montage photos!!!lol!!!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité