Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 novembre 2011

Salon ...

... Pop Up !

Diane 

m'a fait parvenir une invitation

pour ce salon.

Je me suis donc mise en route 

 

pour aller visiter son stand

 

et ses créations.

 

057

En kimono, elle reçoit ...

058

... avec une amie ...

059

... les visiteurs ...

060

... de leur stand ...

068

... créatif et fort joli.

072

Ce joli sac ...

073

... en tissu japonais ...

074

... m'a fait de l'oeil ...

075

... et je ne le regrette pas.

076

Même de près ...

077

... il est très beau.

069

Malheureusement, pour vous ...

067

... ce salon a vécu ...

061

... et, je l'espère ...

062

... en apportant ...

063

... aux créatrices, teurs ...

064

... toute la satisfaction ...

065

... qu'elles, qu'ils ...

066

... en attendaient.

S'il vous intéresse, rendez-vous le 12 mai 2012.

Je n'ai pu vous montrer beaucoup de photos ...

070

... la plupart du temps, on m'a refusé ...

071

... l'autorisation.

Il n'y avait pourtant pas grand chose

qu'on ne voit sur les blogs.

Je vous souhaite un excellent dimanche.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhhhhhhhhhh ! Comme c'est gentil d'avoir montré mon stand !! En plus c'est amusant de se voir en photo (ça me fait un souvenir, car je ne pense quasiment jamais à me faire photographier avec mon propre appareil…). En tout cas, je vois que la promenade a été effectivement longue pour atteindre la Cité des Sciences, mais au moins tout le monde peut en profiter, moi en premier, qui suis arrivée par le périphérique ! Mille mercis et toute belle semaine !
Répondre
C
elle fait des choses très originales et ce sac est très joli<br /> tu a bien fait de te l'acheter<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
P
Les sacs sont magnifiques ! Tu as bien choisi.<br /> Bises, Patricia
Répondre
C
De jolies chose en effet, même si tu n'as pas pu nous en montrer beaucoup ! Et je suis d'accord avec les autres, les tenues de ce défilé sont plutôt sympa !!! Mais c'était quoi exactement le thème de ce salon ?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
E
Tu ne tiens vraiment pas en place!!! Comme on dit chez moi, le plafond ne te tombera pas sur la tête!!!lol!!!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité