Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 novembre 2011

Je ne suis ...

... pas beaucoup chez moi,

en ce moment.

C'est le moment où je fréquente

pas mal les magasins.

D'abord, c'est bientôt noël et les magasins

sont beaux.

Ensuite j'ai des défis à relever !

001

Alors direction ...

002

... quartier Montorgueil.

003

Comme d'habitude ...

004

... je ne résiste pas ...

005

... à une petite incursion ...

006

... dans une cour.

007

Oui, je sais ...

008

... je n'ai pas pris ...

009

... par le plus court.

010

Mais on y arrive !

011

Le regretteriez-vous ?

012

Non, non, ce n'est pas là ...

028

... mais à côté. 

Comme je passais pas loin, et que, pour les fêtes

j'en aurai besoin,

un petit détour par G. Detout, pour la fève Tonka,

le colorant bordeaux, et les papillons que

je n'ai pu avoir l'année dernière.

J'ai de la suite dans les idées, non ?

013

Ensuite direction Marché St Pierre ...

031

... pour ma future table.

030

Et celui-là pour ... on verra bien, je n'ai pas su résister.

014

Mais ce n'est pas fini.

015

N'ayant rien trouvé au BHV, me voilà à Bercy.

016

Mais ça, vous le verrez demain !

Je n'ai même pas eu le coeur de me préparer

un petit goûter !

Je suis rentrée vannée et pourtant je ne

me suis pas laissée gagner par

la cliquite aigüe et l'Apn

est à peine sorti de son étui.

Pas facile de trouver le temps de tout faire.

Je vous laisse en vous souhaitant une journée de rêve.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis sure que tu feras de très belles réalisations avec tes achats et de très belles tables<br /> merci de la promenade du jour<br /> et c'est vraiment super que tu sois si occupée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
A nouveau merci pour cette jolie balade ! Il se situe où exactement le quartier Montorgueil ? Maintenant j'attends avec impatience de voir toutes les belles choses que tu vas faire avec tes petits achats !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
là on peut dire que tu as fais du chemin ! un peu le genre de périple que je fais lorsque je vais à Paris mais moi c'est normal je ne viens que pour la journée !
Répondre
1
Très belle promenade !!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
Répondre
M
merci pour la balade tu dois te regaler il ne fait pas trop froid ?? j'aime bien le village de bercy je le trouve tres mignon !<br /> hihi<br /> bn dimanche, le mieux s'annonce studieux !<br /> Zoe
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité