Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 novembre 2011

Au salon ...

... une exposition de cartonnage

présentée par 

L'éclat de verre

qui m'a laissé photographier toutes

les oeuvres présentées.

005

Il fallait choisir ...

006

... nos préférées.

007

Dernièrement ...

008

... j'ai acheté ...

009

... un livre ...

010

... pour en faire ...

011

... de ces si jolies boîtes.

012

Donc ...

013

... il fallait voter ...

014

... et on pouvait faire un don ...

015

... pour des enfants malades ...

016

... mais je ne sais plus lesquels ...

017

... les bonnes affiches.

018

Pour lesquelles ...

019

... de ces oeuvres ...

020

... auriez-vous voté ?

021

Cinq prix seront décernés.

022

Ce que nous voyons ...

023

... sont les finalistes ...

024

... sur deux cents présentés.

025

Alors, lesquelles ?

Elles sont belles n'est-ce pas ?

Quand je pense que je vais m'attaquer à ce 

genre de chose dans,

je l'espère,

peu de temps, cela me laisse rêveuse.

Je vous laisse et vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'avais vu tout cela et j'étais en admiration. Tiens tu vas te lancer dans le cartonnage, tu verras c'est super sympa, j'en ai déjà fait et un jour peut-être je recommencerai!!<br /> Bises
Répondre
A
mes préférées ? celle en forme de coeur - celle du dessus et la dernière présentée.<br /> rassures toi il existe des modèles beaucoup plus simples et qui font beaucoup d'effet aussi - le choix du papier décor est très important en cartonnage - et puis ce n'est pas toujours si compliqué que ça mais surtout long et très minitieux.<br /> tu verras tu seras ravie de tes réalisations !
Répondre
T
coucou Chris, tu as de la chance de pouvoir photographier tout cela car moi a trois reprises au musée niet..... la semaine dernière j'ai été voir le ballet de casse noisette au Zénith de Montpellier qui fût magnifique et on m'a pris mon appareil du sac, pas de photoslà encore ,grrrrrrrrr mais le pire tout les autres enregistraient avec leur smartphone,lol, bonne soirée et merci pour ces beautés biz Thesi
Répondre
M
Elles sont toutes plus belles, les unes que les autres... difficile de choisir.<br /> Bises et bonne journée à toi
Répondre
J
Ces réalisations en cartonnage sont de toute beauté +++<br /> Je suis d'autant plus sensibilisée que je trouve ce travail très minutieux et difficile. J'ai eu l'occasion d'aller en admirer à plusieurs reprises et suis toujours autant émerveillée.<br /> VOIR ICI =<br /> http://laurejo.canalblog.com/archives/2008/10/11/10897905.html
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité