Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 novembre 2011

Aujourd'hui ...

... nous allons finir

la visite du salon Création et Savoir faire.

Je n'ai pas fait beaucoup 

de découvertes mais suffisamment

pour faire chauffer la carte.

057

J'ai été très impressionnée ...

058

... par ces décors ...

061

... très créatifs ...

059

... dont chacune ...

060

... peut s'inspirer.

062

C'est l'ambiance ...

063

... Marie Claire Idées ...

064

... qui m'a le plus plu.

065

C'était plein de trouvailles.

066

Et puis l'automne ...

068

... et Noël.

Mais je n'ai pas pu tout prendre, 

trop à voir, trop à faire.

070

Des encres, des papiers, des tampons

pour le scrap ;

des charms pour la broderie ;

du tissu japonais pour ... cela vous le verrez

plus tard 

et des moules pour les chocolats.

Moi aussi, je pense à Noël.

Cela vous a donné des idées ? 

Je vous souhaite une journée créative.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau salon<br /> et plein d'idées originales, avec beaucoup de couleurs, de formes<br /> merci vraiment de tes billets<br /> tu as fait de beaux achats, de quoi faire plein de petites merveilles<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Au vu de tes photos et de celles des autres, je m'aperçois que la mode est au rose et au vert ! Ce sont des couleurs fraîches, et plutôt printanières, c'est sympa !<br /> très jolis tes petits achats, maintenant y'a plus qu'à !!!!<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
Impossible de ne pas se laisser tenter !<br /> hélas cette année pas de salon pour moi pour cause de vacances - du coup j'ai fait des économies !
Répondre
E
ça devait être super mais j'ai encore râté - j'espère que je pourrai m'y rendre une autre fois - pas eu le temps et pas non plus la grande forme avec une vilaine bronchite - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
D
La suite de ce salon montre des déco bien intéressantes !<br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité