Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 novembre 2011

Le salon ...

... Création & savoir faire.

Comme chaque année

ce salon invite à la découverte

des 'loisirs créatifs'.

028

Mais j'ai fait un petit tour ...

029

... avant d'aller faire mes emplettes ...

030

... parmi les 'ambiances' ...

031

... proposées par les exposants.

033

Certaines ludiques ...

035

... d'autres 'cartonnées' ...

036

... gaies ...

037

... inventives ...

038

... créatives ...

039

... raffinées.

040

De vraies chambres d'ados ...

041

... modernes et colorées ...

042

... de quoi satisfaire ...

047

... tous les goûts ...

048

... et toutes les envies.

044

Mais bien sûr ...

043

... il y a aussi Noël.

046

Mais principalement ...

049

... c'est l'environnement ...

050

... de nos enfants qui était représenté.

Beaucoup de difficultés,

ce soir, et de temps

pour insérer les photos.

Et puis j'ai été trop ambitieuse.

Je vous montrerai la suite demain.

Je vous souhaite une magnifique journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa ce salon même si d'une année sur l'autre il y a beaucoup de choses déjà vues. Cela vide la tête d'un coté et donne des idées de l'autre!!!<br /> Bises
Répondre
V
Tu as dû bien t'éclater à ce salon!!! C'est bien car donne des idées .......mais le porte-monnaie aime moins!!! Bises et à bientôt.
Répondre
D
C'est un salon ou l'on peut puiser des idées de décoration comme cette chambre dans les tos de gris que j'aime beaucoup !<br /> Très belle soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Merci de m'avoir permis de te suivre virtuellement dans les allées de ce salon ! J'aurais aimé pouvoir y aller mais je ne peux que je samedi et je crois que c'est plutôt un jour à éviter !!! Tes photos sont très jolies et colorées ! D'ailleurs, on t'a laissé en faire sans problème ...?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
T
de biens jolies choses , merci de les avoir partagées avec nous !! bisous manuela
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité