Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 novembre 2011

Il faisait trop beau ...

... pour rester coincée

à la maison. 

Je suis repartie en balade,

ce qui ne m'est pas arrivée depuis

pas mal de temps,

mais au pas de course.

014

Me voilà dans le quartier japonais.

015

Quelques vitrines ...

016

... mais je reprends mes habitudes ...

017

... et nez en l'air ...

018

... je refais provision d'images.

019

Bien que proche de l'Opéra Garnier ...

020

... cette galerie marchande ...

021

... et tous ces immeubles ...

022

... ne sont pas aussi luxueux ...

023

... qu'on se l'imagine.

024

Je n'ai pas réussi ...

025

... à rendre justice à ce kimono,

mais vous pouvez l'imaginer grâce à son obi

et son imprimé.

026

Un ancien témoin du commerce existant, là.

027

Pratiquement ...

028

... tous les locaux commerciaux ...

029

... sont des restaurants tenus ...

030

... par de vrais Japonais, je l'espère du moins ...

031

... et non Chinois, Arabes ou Pakistanais ...

032

... comme souvent, surtout les sushiya.

035

De belles images ... mais il faut rentrer !

Le soleil s'est couché, il fait froid et

je n'ai pris qu'un mince manteau.

J'y retournerai et vous montrerai la suite.

Je vous souhaite une magnifique journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toi aussi tu es une adepte des shusi!!!!! moi, j'adore!!!<br /> Bises
Répondre
C
une très belle balade à tes cotés une fois de plus<br /> de très belles choses Japonaises dans ces boutiques<br /> et les batiments très jolis tout le long de ton chemin<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
dans ce quartier, rue des petits champs je te conseille la boutique KOMIKKU ! c'est tout petit et tout mignon ! meme si on achete rien ça vaut le detour !<br /> bnne soirée <br /> Zoe
Répondre
C
un grand merci pour la jolie promenade<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'aime bien tes jolies balades découvertes! trop loin pour visiter, dommage!!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité