Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 novembre 2011

Après ...

... avoir vu chez Patricia,

ses pâtes de coing,

je me suis décidée à réessayer.

En effet, l'année dernière 

j'avais essayé d'en faire cuire mais, 

la difficulté m'avait convaincue 

de ne jamais recommencer.

Chez elle, cela m'avait paru très simple.

013

Vous trouverez la recette .

014

J'en ai emmené chez une copine.

032

La voilà prête à être mangée.

037

Si j'ai eu beaucoup de "pâtes" ...

042

... la gelée a été moins abondante.

062

En petit cadeau pour une copine ...

065

... et pour un thé.

069

Alors ...

064

... qu'en dis-tu, Patricia ?

Il m'a fallu quand même une journée de plus

que toi pour le séchage.

J'en referai peut-être avec d'autres fruits

car c'est un condensé  de vitamines.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en ai fait l'année dernière et ... je les ai jetées ! Alors bien sûr cette année, je me suis abstenue !!! Les tiennes m'ont l'air très réussies, mais comme toi le séchage a été plus long que dans la recette !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
P
Bonsoir CHris,<br /> Tes pâtes sont superbes, très réussies. je suis ravie qu'elles t'ai plu ainsi qu'à ton amie.<br /> C'est un cadeau savoureux.<br /> Elles sont vraiment parfaites et on voit bien que le séchage est à point.<br /> Félicitations et merci pour le petit clin d'oeil... ;-)<br /> Je pars demain matin très tôt pour le salon du blog culinaire de soissons ... 450 blogueurs ..<br /> Bon week-end,<br /> A bientôt,<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
C
la pâte de coings, et ta mise en scène est très jolie<br /> bon week-end<br /> Claudine
Répondre
V
Eh bien, nous sommes dans le thème toutes les 2!!! Bravo pour cette recette réussie à merveilles!! Elles sont parfaites!!! A en croquer! Bonne soirée.
Répondre
D
Je n'ai encore jamais fais de pâte de fruits !<br /> Tu as fais de belles gourmandises !<br /> Très belle soirée en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité