Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 novembre 2011

Vous me croyez ...

... à peine quand

je montre

des fleurs qui ne sont plus de saison.

Et pourtant ...

001

... ces roses trémières ...

003

... sont bien en fleurs, maintenant.

004

Juste à côté, dans le même jardin,

l'automne est là.

012

Dans une autre rue ...

014

... et même s'ils ont souffert, ces dahlias.

002

Ailleurs, ces roses ...

015

... et dans ce jardin ...

017

... géré par une association ...

018

... pourpier ...

022

... et capucines.

019

Sont-ce des roses-trémières ?

021

Et là, vraiment ...

020

... je ne sais pas.

Pour moi, je les range dans la catégorie "soucis".

023

Pour preuve que je ne triche pas.

Vous en avez sûrement autant chez vous, non ?

Pour chez moi, je me suis remise,

à leur confection.

Et oui, je ne puis les faire fleurir autrement.

Je vous souhaite une journée embellie par elles.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Un billet très agréable à regarder !!!!!!!!!!!<br /> Ici aussi à Toulouse, certains jardins ont encore des fleurs !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Bon WE !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
C
c'est si agréable de voir ces dernières fleurs <br /> ces résistantes à la saison qui a changé<br /> un très joli billet Chris<br /> merci à toi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Les fleurs roses à feuilles fines sont des cosmos, et les rose foncé dont les feuilles sont abîmées sont des zinnias ! Mais tu as raison, ce ne sont pourtant plus des fleurs de saison !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
J
La nature ne sait plus où elle en est avec ces températures relativement douces que nous avons en arrière saison. Ce que tu montres ne me surprend pas. A bientôt. Joëlle
Répondre
C
Merci Chris.... oui, la nature est un peu déboussolée, mais c'est tellement agréable. Moi personnellement, je ne veux pas m'en plaindre. Où tu poses la question, ce ne sont pas des roses trèmières et où tu ne sais pas, ce sont des zinnias.<br /> Mais c'est très beau.<br /> Bisous Chris
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité