Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 novembre 2011

Il ne fait pas froid ...

...le soleil brille,

j'irai bien me promener, mais

une vilaine petite bête

est en train de se régaler de ma roseraie !

Il me faut aller à la jardinerie ...

002

... chercher le nécessaire ...

003

... pour vaincre l'appétit de cette chenille ...

004

... et, si possible, abréger ses jours.

005

Ce n'est pas une corvée ...

006

... la féerie de Noël est déjà installée.

007

Comment résister ?

008

Je me méfie de la sécurité ...

009

... qui me serre de près.

010

Tant qu'on ne m'a rien dit ...

011

... je ne suis pas sensée savoir.

012

Je ne comprends pas leur politique et je n'admets

pas être considérée comme une intruse.

057

A part le produit phytosanitaire hyper costaud,

le bio ne pouvant faire l'affaire ...

058

... j'ai acheté ces trois pendeloques ...

059

... qui me serviront pour les tables de fêtes.

*****

Je 'punis' les magasins qui ne veulent pas

me laisser prendre des photos

en n'achetant pas.

Je vais ailleurs.

Ce ne sont pas les magasins qui manquent

 

ici ! 

Il va falloir, maintenant, que je m'occupe de mes

deux rosiers pendant que le soleil brille.

Aussi, je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Chris, Vas-y en caméra cachée, lol<br /> Merci pour ces belles photos et j'adore des pendeloques. Tout à fais dans le style de ma déco.<br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
C
Ce sont des photos prises à la jardinerie, ou dans un grand magasin ? En tous cas que de jolies choses, je revis moi quand je vois tout ça !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
J
Ces lieux sont un ravissement pour les yeux. Ils réveillent notre âme d'enfant ! Bises. Joëlle
Répondre
C
Magnifique en ces temps de fête !<br /> tu dois être contente avec toute ces jolies <br /> choses ....
Répondre
L
Tu partais pour une chose... et tu reviens avec une autre...ah! la tentation de Noël!!! j'aurai fait pareil!!!<br /> J'espère que tu es venue à bout de tes bestioles!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité