Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 novembre 2011

Encore ...

... une balade oubliée !

Si je les poste d'avance,

je perturbe Canalblog qui ne sait

plus que faire, et si

j'écris mes billets au jour le jour,

je les oublie.

067

C'était il y a trois semaines ...

068

... il faisait beau ...

069

et j'ai quitté le treizième ...

070

... pour une petite promenade ...

071

... en bordure de Seine.

073

Entre le pont Bir Hakeim ...

074

... et le pont d'Iéna ...

075

... une jolie promenade ...

076

... a été aménagée.

078

La Tour Eiffel ...

079

... Passy ...

080

... et des immeubles comme vous aimez ...

082

... accompagnent nos pas.

084

Le moderne ici aussi ...

085

... côtoie l'ancien.

087

C'est le coin des Ambassades ...

089

... mais revenons à notre promenade.

090

C'est Escargotine, je crois ...

091

... qui voulait voir des péniches ...

093

... et ici, il n'en manque pas ...

098

... pas plus que les roses.

La promenade est loin d'être terminée mais je

ne veux pas empiéter sur votre journée,

et je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces balades dans Paris où vous nous entrainez. J'y venais souvent quand je travaillais encore pour divers hebdos. C'est la plus belle ville du monde. Bon mercredi. S.C
Répondre
C
Merci Chris pour cette jolie balade au bord de l'eau ! Celle-là m'a particulièrement plu, va savoir pourquoi ...<br /> Aucun souci de ce genre pour moi, pourtant les billets de mon second blog sont tous programmés ! Encore un mystère ... Par contre il y a certaines news que je ne reçois pas, ou alors très en retard !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
quelle balade encore !! et m^me si elle a été oubliée ..c'est désormais réparé !!lol!! <br /> Merci !!!<br /> bon dimanche Chris<br /> Bisoux<br /> ( mais de quelle Cathy parles-tu ???)
Répondre
I
et avec le soleil c'est encore plus sympa
Répondre
E
superbe cette promenade - ce n'est pas moi qui voulait des péniches mais pas grave j'aime bien aussi - passe un bon dimanche fleuri - biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité