Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 octobre 2011

Il est revenu ...

... le Salon du Chocolat !

J'avais décidé, pourtant, de faire

le Grand  Nettoyage d'Automne !

Et oui, chez moi, cela se fait

maintenant, pendant que le temps,

normalement, n'incite pas à sortir.

Lundi, c'était ma visite à Vaucresson.

Mardi, lessivage des murs de la cuisine.

Mercredi, ceux de la salle de bains.

Jeudi, ceux de l'entrée  Salon du Chocolat.

L'entrée, on la fera la semaine prochaine.

005

C'est la Paresse qui m'accueille.

009

L'Envie lui succède ...

012

... puis la colère ...

013

... la Gourmandise ...

015

... l'Orgueil ...

017

... et enfin l'Avarice.

Oui je sais, il en manque un !

020

Le sculpteur, innamovible ...

023

... le Manneken pis.

024

Et puis ...

025

... de stand ...

027

... en stand ...

028

... le chocolat  ...

034

... sous toutes les formes.

037

La Tour Eiffel ...

039

... les vaches ...

040

... le chocolat dit "au marteau" ...

051

... et les jolies présentations.

053

Les Japonais, celui-ci vient du Kansai,

mais ils étaient au moins cinq,

avaient fait le voyage ...

056

... pour fêter la cabosse et le cacaoyer.

057

Le macaron était aussi de la fête ...

058

... et était largement représenté.

Demain, je vous présenterai les mannequins

habillés de chocolat mais pour finir en beauté ce billet ...

078

... quoi de mieux que cet Arc de Triomphe ?

Je vous souhaite une journée aussi savoureuse.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Magnifique billet gourmand !!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
F
Miam Choco gourmand à cette heure<br /> Chris tu me tente, je file voir<br /> s'il y a un petit carré quelque part<br /> à la maison<br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Frieda
Répondre
A
c'est HORRIBLE ce que tu montres !!!! je suis là, je gratte l'écran, je le lèche...........<br /> si tu as vu mon reportage sur le musée du chocolat il n'y a pas longtemps tu sais que je suis accro au chocolat !<br /> les monuments parisiens en chocolat : magnifique !<br /> à Orléans nous avons un tout petit salon du chocolat depuis 2 ans - c'est mieux que rien....<br /> non demain je ne viendrais pas voir les mannequinis en chocolat - c'est trop AFFREUX !!!
Répondre
C
Mais tu n'as vraiment pas honte ...?!!! Moi qui ais repris sérieusement le régime ce matin, je suis comme quelqu'un plus haut, je lècherais l'écran si je pouvais !!!<br /> Trêve de plaisanterie, tout ça est bien joli, tu as bien fait de laisser de côté le ménage de l'entrée !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
V
Beau billet gourmand (même si je n'aime pas le chocolat!!!), c'est un peu comme admirer des oeuvres d'arts éphémères!!<br /> Bises et belle soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité