Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 octobre 2011

Au pied ...

... de la Défense,

la Seine pareille à elle-même !

153

L'automne commence ...

155

... à rougir et embellir ...

156

... l'île où se trouve ...

158

... un jardin.

159

Les péniches offrent ...

160

... un habitat de rêve ...

161

... à leurs résidents, avec cette vue, en plus.

162

Je sais, je sais ...

163

... je passe à autre chose ...

164

... et reviens à ces belles images ...

165

... qui feront l'unanimité !

166

Le pont est traversé ...

167

... et nous sommes dans l'ancien fief de notre président

à l'architecture plus classique.

168

Mais si nous nous retournons ...

169

Les armoiries, je suppose, de Neuilly.

170

Et c'est sur cette dernière photo, que nous allons nous quitter.

Je vais reprendre le métro qui va me ramener dans

ce Paris classique que vous aimez tant.

Je vous souhaite une magnifique journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beaux clichés !<br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> GROS BISOUS.<br /> Bernadette.
Répondre
L
tes photos sont tres belles et lumineuses,le ciel avait une couleur particulière ce jour là moi j'aime bien le moderne de temps en temps<br /> <br /> bisous et bonne nuit
Répondre
C
Et bien tu vois, maintenant que je vois la Seine, et des arbres qui commencent à prendre de jolies couleurs, je me sens tout de suite mieux !!! Elles sont très belles tes photos de la Seine d'ailleurs !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
là c'est mieux - la Seine, on s'en lasse pas !<br /> et puis vu de loin, la défense avec les reflets dans les tours, c'est pas si mal !
Répondre
C
çà me rappelle notre promenade en bateau mouche avec ma petite fille au printemps dernier. Comme elle était heureuse d'aller à Paris !!! à refaire.<br /> Bisous Chris.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité