Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 octobre 2011

Comme vous avez peut-être ...

... pu le constater,

je ne viens plus aussi souvent vous voir .

Ce n'est pas que je n'aime plus vos blogs mais

je manque de temps.

Je réponds à vos commentaires,

018

tout en prenant mon petit déjeuner.

C'est la première chose de la journée

que je fais et j'y prends beaucoup de plaisir.

Pour les mails, c'est plus difficile !

055

Ils ont tendance à s'amasser comme ces feuilles.

Mes journées sont bien remplies

et je commence à manquer de temps.

Mais rassurez-vous, 

je prendrais toujours celui de vous répondre

et d'aller vous voir.

*****

044

Vous allez dire que je n'arrête

pas de me promener.

045

Pas vraiment.

J'ai des visites à rendre.

046

Une copine du XVème arrt ...

047

... a déménagé attirée par la verdure ...

048

... et une promesse de campagne.

049

En contrepartie ...

052

... il nous faut bien 2 heures pour aller la voir 

une autre copine et moi.

Cette fois ...

026

... j'ai apporté ces petits gâteaux.

2011-09-27

Et puis, au retour ...

2011-09-29

... ces achats pour le balcon.

Du travail à venir car il faudra rempoter.

Ceci juste pour vous expliquer

pourquoi je ne puis faire comme avant

et venir à chaque fois vous rendre

une petite visite.

Je vous souhaite une journée de copinettes.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu sais j'ai aussi de plus en plus de mal à répondre aux commentaires des copines !<br /> Le temps nous manque à toutes hélas ...<br /> Que faire pour l'amadouer ?<br /> Faire un peu ce que faisait Yul BRYNNER ... ne dormir que 4h par nuit ? du coup nos journées s'en trouveraient plus que longues pour tout faire :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ana
Répondre
Top ton petit déjeuner !
Répondre
C
Ben si, moi je trouve que tu viens aussi souvent me voir !!! Mais je crois qu'on est toutes prises par le temps, alors on va à l'essentiel !<br /> Tes petits gâteaux sont bien appétissants, c'est toi qui les a faits ...? Et ton balcon va prendre ses quartiers d'hiver ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Jolie promenade dans le XVe. Ton petit déjeuner, j'adore. Elles vont être jolies tes jardinières.<br /> Merci encore pour tes visites et tes commentaires super gentils. Tu es adorable. Bonne soirée Chris.
Répondre
C
c'est génial si tu es très occupée et agréablement<br /> je t'envie .....mais de toute façon je ne vais pas assez bien depuis quelques temps pour avoir un vie bien remplie<br /> ça reviendra peut être un jour<br /> bonne nuit<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité