Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 octobre 2011

Une envie ...

... de papillons !

J'ai bien une perforatrice de ces charmants

lépidoptères mais elle est petite.

J'en voudrais une grande.

Un seul endroit,

Rougier et Plé.

001

Je suis partie tôt, il fait chaud, très chaud !

002

Rue de Crussol, une belle enseigne ...

003

... en face, de jolis balcons ...

004

... et un peu plus loin, un attractif magasin de jouets.

005

Le quartier est beaucoup plus simple,

vous l'aurez remarqué.

006

Et au coin de la rue ...

008

... le cirque d'hiver Bouglione.

009

J'avais le soleil dans les yeux ...

011

... quand j'ai pris ces deux dernières photos

donc je ne savais pas de tout ce qu'il en résulterait.

007

Un détail de porte qui m'interroge ...

010

Je trouve que je ne prends pas assez de photos de rues.

Alors quand j'y pense ...

012

Par contre vous ne manquez pas de pignons ...

013

... ni de cours.

014

Il y avait pas mal de monde, dans celle-ci ...

015

... et je n'ai pu faire ce que je voulais.

016

Encore de jolis balcons fleuris.

017

Chez R & G ...

018

... Franz Morin expose ...

019

... ses oeuvres.

020

J'ai bien aimé la première.

021

Un moment agréable, le déballage !

J'ai bien trouvé une perforatrice papillon mais pas

aussi grande que je le désirais.

022

Mais ce n'est pas mal ! 

Ou avez-vous eu les vôtres, les filles.

Enfin, celles qui en ont ...

Tout ça pour une dizaine de places de cinéma.

Ça tombe bien, je n'y vais plus.

Et vous ? Qu'avez-vous fait de votre journée ?

Je vous en souhaite une aussi peu déraisonnable.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour,<br /> <br /> pourriez vous me donner la référence de votre perforatrice et la taille des papillons'<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
L
ah ces immeubles !<br /> Ah ces balcons fleuris !<br /> Ah ces cours !!!<br /> Je suis toujours sur le charme quand tu nous montres les jolis quartiers de Paris avec tout ce que j'aime réuni :)<br /> <br /> Merci Chris !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
1
Belle collection de papillons !!!!!!!!!!!!!!<br /> Superbe billet !!!!!!!!<br /> Contente de voir que tu as apprécié ce magnifique blog que j'adoooooooorrrrrrree !!!!<br /> Bizzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
B
MERCI encore pour cette belle balade dans PARIS ! Je connais un peu ici...<br /> Pas évident de prendre des clichés quand il y a beaucoup de monde dans les rues...<br /> Très bonne semaine encore.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
E
Tu veux vraiment que je te dise où j'étais aujourd'hui!!! En tout cas j'ai fait un tableau et un gabarit d'ABJ!!!!lol!!!!<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité