Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 octobre 2011

Decoretto

Vous connaissez ?

Nicole nous l'a présenté, il n'y a pas longtemps

avec ces si jolis coquelicots.

P1360251_1

A moi, ils ont bien plu !

Et bien vous pouvez gagner la toile que vous voulez

home_sweet_home

en participant à ce jeu.


Pour jouer il faut:

être inscrit à sa newsletter

Relayer l'info sur votre blog ou Facebook et TWITTER

Mettre un commentaire sous son post en répondant à la question suivante:

 QUELS SONT LES 3 POINTS QUI FONT DES TABLEAUX DECORETTO UNE DECO ECOLO?


  C'est tout ! 
Alors bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne chance à toi pour cette participation !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
L
Je ne suis pas réticente au jeu, mais actuellement je n'ai pas beaucoup de temps. Pas mal de jardinage , de la cuisine car j'ai de la famille qui arrive ce week-end et j'ai déjà du mal à trouver un petit peu de temps pour les blogs.<br /> Mais bon jeu à vous, et que le meilleur gagne.<br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour l'info ma grande, je l'avais vu sur le blog de Nicole, bonne chance à toi!<br /> J'adore ce tableau aux coquelicots, ma fleur préférée!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
D
Il est vrai que ces coquelicots sont superbes !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
je te souhaite beaucoup de chance pour ce jeu<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité