Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 septembre 2011

Anniblog

Evelyne,

vous savez Evelyne,

la copinaute rencontrée il y a quelques jours, 

ici ...

026

... oui, celle-là même ...

Elle va bien, merci et ...

elle fête son anniblog !petits tableaux

A gagner, un de ces tableaux qu'elle peint !

Je ne vous dirai pas quand. lol 

Mais entre autres choses, et elle fait des merveilles ...

elle peint ces petits tableaux.

Je ne saurai tout vous dire,

alors allez plutôt la voir.

 Vous ferez connaissance avec une personne 

généreuse et talentueuse et 

vous me remercierez !

Garanti.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne chance à toi et bonne participation.<br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
A
Bonjour Chris je m'en vais découvrir<br /> <br /> gros bisous belle journée<br /> <br /> Annick
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> Je vais découvrir de ce clic et je te dirais<br /> Bisous et douce journée<br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité