Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 septembre 2011

Souvenirs ...

... de vacances,

cette promenade à La Flèche.

Ce dimanche-là,

ayant terminé tôt, faute de pain,

j'invite mon petit monde à aller déguster

une glace, manger une crêpe,

ou n'importe quoi d'autre.

002

Nous voilà partis pour cette petite ville ...

003

... que je vous ai déjà montrée ...

004

... l'année dernière.

005

Vous vous rappelez ?

008

L'endroit est désert ...

009

Il fait beau ...

010

... mais sans plus.

011

Nous arpentons les rues ...

012

... en quête d'un salon de thé ...

013

... d'un glacier ...

014

... d'un restaurant ...

015

... d'une terrasse ...

017

... enfin bref ...

019

... d'un endroit  où nous pourrions ...

020

... nous laisser aller ...

021

... à la gourmandise.

024

Mais à part ...

026

... un café ou quelques braillards ...

027

... discutaient ou regardaient ...

028

... un match de foot ...

029

... rien n'était ouvert.

Vous faites quoi, les filles, le dimanche ?

Vous restez à la maison ?

Demain, c'est mercredi, vous ne risquez pas de tomber

sur une ville morte.

Vous travaillez.

Aussi, je vous souhaite, une excellente journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
désert mais très joli<br /> une balade que tu as très joliment immortalisée<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
A
Désert, mais très beau comme petite ville.<br /> En me baladant sur les blogs, je visite des villes où lorsque je travaillé j'envoyai des colis, puis les factures.<br /> Merci pour le partage<br /> C'est vrai, on peste lorsqu'on trouve tout fermai, mais en même tant on ai heureux de rester en famille le w.e. alors............<br /> Bonne journée
Répondre
C
Et bien moi le dimanche, sauf si je suis invitée ou si j'ai du monde à la maison, je reste chez moi et je bricole !!! Mais chez nous aussi tout est fermé le dimanche, c'est ça les petites villes ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
D
Cette console dans la vitrine est de toute beauté !<br /> Merci pour ce beau partage !<br /> Biosus, Doria
Répondre
L
c'était peut être le desert total, mais c'est joli comme tout!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité