Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
5 septembre 2011

De la fin de l'été ...

... profitons et allons nous promener

dans les bois, pendant que le loup

y'est pas !

C'est grâce à un rayon de soleil,

que je me suis aventurée,

craignant d'avoir froid,

dehors.

045

Je ne vais plus essayer de donner de nom ...

047

... à quoi que ce soit ...

050

... je suis nulle en botanique !

Vous le savez.

052

Revenue à Paris ...

055

... et profitant d'un rayon de soleil  ...

057

... je me promène ...

062

... pour changer un peu !

056

Tiens une curiosité, pour moi, du moins !

063

De la bruyère, mais est-ce bien de la bruyère ?

068

... encore présente.

Ce ne doit pas en être, mon fleuriste m'ayant dit qu'elle

disparaissait en été.

073

Ou alors ...

074

... ce n'est pas l'été !

083

La nature est belle ...

084

... et c'est un plaisir ...

085

...  que de s'y promener.

086

Ce n'est pas pour rien ...

087

... que le bois de Vincennes ...

088

... est appelé le poumon de Paris.

095

Un peu du Midi ...

099

... nous rend visite.

104

Nous ne verrons pas de cavaliers ...

105

... ce n'est pas l'endroit.

106

Je ne sais comment sont les sous-bois ailleurs ...

108

... mais ici, ils sont magnifiques !

J'ai triché.

Ce billet faisait partie de ceux qui étaient prévus pour 

les vacances et j'ai du changer de ton.

Vous avez repris le collier à part quelques chanceuses.

Le travail, la maison, le jardin, les enfants ...

Tout est à faire mais c'est chez nous

et nous sommes bien contentes d'être rentrées,

non ?

Aussi, je vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Prendre l'air... Ca fait tellement de bien !
Répondre
F
Le bois de Vincennes avec d'autres yeux !... C'est toujours intéressant de voir avec les yeux des autres... Belles photos. Bises. Valérie.
Répondre
L
La nature est belle en toute saison.<br /> Des teintes différentes, des paysages transformés ...<br /> Seulement les saisons sont mélangées et décalées...<br /> On arrive tout de même à être encore émerveillées :)<br /> merci pour ce partage génial.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
L
La nature est belle en toute saison.<br /> Des teintes différentes, des paysages transformés ...<br /> Seulement les saisons sont mélangées et décalées...<br /> On arrive tout de même à être encore émerveillées :)<br /> merci pour ce partage génial.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
il est en effet magnifique ce parc<br /> tu nous a photographié plein d'espèces c'est formidable<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité