Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 août 2011

Il fait beau ...

... et j'en profite !

Je suis, cette fois, dans un quartier

de galeries d'art et

d'antiquaires. 

153

Ouvrons bien nos yeux !

154

Je ne suis pas assez éduquée pour tout apprécier ...

155

... heureusement, l'atelier d'artiste en fait partie

et il est beau.

156

Je sais aussi apprécier les belles portes ...

157

... les embellissements de façades ...

158

... les façades, elles-mêmes ...

159

... qui se laissent photographier ...

160

... beaucoup plus facilement ...

161

... que les vitrines ...

162

... bien qu'elles nous offrent ...

163

... d'intéressants reflets.

164

Et nous voici revenues ...

168

... en bord de Seine !

169

Bon tout, ça c'est derrière ...

170

Encore un peu d'Art ?

173

Un peu de végétal ?

174

... avant de nous attaquer à un gros morceau ...

176

... sérieux et prise de tête éducatif.

187

Un dernier coup d'oeil.

Il nous faudra un peu de temps et d'esprit libre.

Donc, remettons à plus tard ! 

Nous allons finir la soirée devant un verre, sur la terrasse

ou le balcon, à blaguer avec les amis et parents

ou écouter de la musique ...

(Ou en terrasse de café ... mais il y a trop 

de bruit pour moi.)

C'est les vacances, après tout !

Je vous sous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime aller flaner chez les antiquaires - merci pour ce beau partage - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
C
Aux galeries d'art ( moderne ! ) je préfère mille fois ces jolies façades ou ces belles portes !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
merci de cette encore très belle balade, variant vitrines, architecture et verdure<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
A
belle promenade !<br /> tu n'oublies pas de me communiquer ton adresse pour mon petit cadeau - je m'en vais samedi !
Répondre
C
je te souhaite une bonne journé ici temps frais !<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité