Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 août 2011

Pour le défi ...

... d'Escargotine,

http://escargotine.over-blog.com/

"Coquillages et Crustacés",

je vous livre ma copie !

Je ne sais si vous êtes au courant ...

006

... mais bien qu'à Paris ...

007

... il y ait Paris-Plage ...

008

... cette ville n'est pas ...

010

... VRAIMENT, au bord de la mer !

009

Alors, avec une nappe ...

011

... d'un beau bleu-mer-vacances ...

012

... d'un coquillage et de sa cuiller

Mise en demeure

013.

... d'un verre bleu-des-mers-du-sud ...

Cristal de Sèvres

015

... et des coques ...

017

... et bigorneaux (?)

Je prends mes précautions, je ne m'y connais

pas plus en coquillages q'en fleurs.

018

... que j'ai pu déguster ces derniers temps ...

016

J'ai même trouvé une "mouette" !

020

... je vous ai dressé une table ...

021

... de bord de mer !

023

Il y a même un petit bout de corail ...

024

... qui vient tout exprès de Guadeloupe !

025

Et comme je ne voulais pas faires les 

choses à moitié ...

027

... je l'ai faite 'chic' !

028

Ne manque que le champagne !

Assiette Raynault (C'est pour Lylou)

038

Mais pour cela ...

043

... je compte sur vous !

036

 C'est sur cette dernière image,

que je vous laisse rêver à votre dîner 

de ce soir.

Je vous souhaite une délectable journée.

A demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai regardé ta réalisation marine avec un grand plaisir. Ce bleu m'enchante et la ronde des coquillages aussi. Superbe table, vraiment!<br /> <br /> Grosses bises et à demain.<br /> <br /> Cendrine
Répondre
L
J'adore ta table !<br /> Mais alors tes verres : ils sont somptueux ! Merveilleux !<br /> Bonne chance pour ce défi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
L
Coucou Chris, j'ai beaucoup de retard excuse-moi !<br /> Je découvre ta table Coquillages et j'adore - un air d'exotisme s'en dégage, une ambiance mer, une déco magnifique et un gros coup de coeur tu le sais pour tes assiettes (merci de ton clin d'oeil) et tes verres.<br /> Je te souhaite bonne chance pour ce magnifique défi, on l'a fait et c'est trop super !!!<br /> Gros bisous Chris, Lylou
Répondre
C
ta table est très belle<br /> toute en délicatesse comme toujours<br /> des coquillages superbes<br /> et ton verre je l'adore, sompteux........<br /> une ambiance marine élégante<br /> bravo<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
E
bravo Chris pour ce Paris plage - j'aime la couleur du bleu lagon et les coquillages - une table élégante avec ces assiettes - un grand bravo - je te souhaite une douce soirée fleurie - bisous -
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité