Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 août 2011

C'est en revenant ...

... de promenade,

que je me suis égarée.

Égarée, c'est vite dit. Attirée

par une chose et une autre ...

239

... comme celle-ci ...

240

... ou celle-là ...

241

... et puis ...

242

... de fil en aiguille ...

243

... une image après l'autre ...

244

... je me suis éloignée.

245

Après ces jardins ...

246

... ces fleurs ...

250

... j'ai renoué avec la pierre ...

251

... avec les rues ...

252

... qui derechef ...

253

... m'ont emmenée ...

254

... vers un autre jardin ...

255

... et un bref instant ...

256

... un ciel bleu !

257

Le jardin de Reuilly ...

259

... est typique des jardins de ville ...

260

... qui se construisent ...

262

... autant sur dalle ...

264

... que dans la terre.

265

Ils ont tous en commun ...

266

... d'être beaux et d'offrir ...

267

... aux riverains  ...

268

... ces merveilles !

Ne sommes-nous pas gâtés, citadins ?

Nous n'avons, certes pas les commodités et avantages

qu'offre la Province,

mais il y a plus malheureux que nous, non ?

Je ne sais s'il y a des jardiniers de Paris

parmi les visiteurs, mais sachez

que je vous remercie de fond du coeur

pour le travail que vous effectuez

Sans vous, notre ville serait bien triste.

Je vous laisse aminautes profiter de vos vacances

que je vous souhaite merveilleuses.

A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu t'es égarée devant des devantures très belles !<br /> Là, pour le coup, cela me plait énormément :)<br /> Et ces plantations ... tu as raison de saluer le travail des jardiniers qui oeuvrent pour notre bien être moral, oculaire et social !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
j'adore ta façon de t'égarer<br /> heu ....d'être attirée tu as dit.......<br /> j'adore ton oeil sur la pierre et ses merveilles comme celui sur les jardins<br /> et c'est vrai que les parcs sont formidales pour les citadins<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
A
toujours de beaux jardins à nous montrer !
Répondre
J
très beau !
Répondre
C
tu sais cris la jardinerie photogarphiée c'est à environ 60 kms de bruxelles et pas de moyen de transport public pour y aller (ni train ni bus) à Bruxelles en fait nous n'avons pas ce genre de jardineries il faut vraiment aller hors de la ville et déjà assez loin surtout en flandre, j'ai de la chance que mon mari accepte de m'y emener sinon impossible<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité