Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 août 2011

Il y a ...

... de moins en moins 

de fleurs.

C'est du moins ce qu'il m'apparaissait, 

avant d'aller au Bois !

065

J'ai vite changé d'avis ...

060

... en voyant ces hortensias ...

059

... ces fushias ...

070

... cette superbe digitale ?  

075

Je ne vais pas sous-titrer ...

076

... chaque photo ...

091

... je me suis suffisamment ridiculisée ...

093

... comme cela !

090

Est-ce une fleur ? Un fruit ?

094

Ces tâches de couleurs ...

096

... sont de plus bel effet ...

097

... et voici un champs de fleurs ...

101

... cher à Bashô.

109

Juste à point, tombe le petit pont.

111

L'automne, déjà, s'invite ...

119

... pendant qu'une rivière lézarde ...

120

... et que l'été prend ses aises.

121

Je m'attarde ...

122

... encore un peu ...

123

... près des hortensias  ...

125 

... que j'affectionne particulièrement.

071

Mais que sont ces feuilles ...

072

... d'1 m 60 d'envergure ?

Je vous laisse réfléchir.

Les Antilles ne sont pas les seules à posséder

de très grandes feuilles ! 

Ouh, je m'attends à me faire sonner les cloches.

On ne va pas se disputer ...

J'attends les photos, qui nous départageront,

si par hasard les copines antillaises

protestent.

C'est sur ces airs de vacances que je vous laisse

en profiter et vous souhaite une délicieuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Depuis le jardin du soleil je me retrouve chez vous. Ma promenade est si agréable. Des fleurs dans des jardins extraordinaires. Cette grande feuille est bien celle du gunera, plante géante et impressionnante.<br /> Je me suis régalée aussi avec toutes ces ruelles de notre capitale. Et je reviendrai. Bonne journée
Répondre
L
Nous sommes toujours émerveillées par la richesse de la Nature avec un grand N ...<br /> je sèche sur la feuille ... pourvu que cela ne soit pas son cas !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
M
coucou, c'est magnifique toutes ces fleurs...Je voulais te donner le nom de toutes ces plantes mais escargotine l'a déjà fait ! Du coup je ne vais pas te les redonner !<br /> Passe un bon week-end, Michèle
Répondre
S
ah bon escargotine a déja répondu pour moi alors je répète pas, les bigogne on les appelle aussi trompette de jéricho et les miennes sont jaunes et fort envahissantes, et les arums sauvages aussi j'arrive pas a m'en débarrasser une vraie plaie<br /> <br /> il est fort beau ce jardin bien plus vert que par chez nous ou c'est tout sec<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci pour cette somptueuse promenade fleurie ! J'aime aussi beaucoup les hortensias, les blancs sont mes préférés.<br /> Quelle taille impressionnante pour ces feuilles !! Je ne connais pas cette plante...<br /> Bon dimanche à toi.<br /> Bisous.<br /> Valérie D.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité