Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 août 2011

AVIS DE RECHERCHE

Je souhaite que l'on retrouve vite

ce jeune homme !


MESSAGE DE MON AMIE SYLVIANE USA

BONJOUR

Mon amie Hélène me demande de diffuser ce message :

 

r_eacute_mi_lefebvre_27_ans_a_disparu_dep_2289

 

Bonjour à toutes et à tous,

le fils de la marraine de ma copine Camille a disparu depuis plusieurs jours... faites tourner ce lien et la photo de Rémi svp.... et contactez le numéro si vous avez des informations...

http://www.lepharedunkerquois.fr/actualite/a_la_une/LePhareDunkerquois/2011/08/08/r-eacute-mi-lefebre-27-ans-a-disparu-dep.shtml

ça ne prend qu'une minute mais pensez à l'état d'esprit de la famille...
d'avance je vous remercie pour elle et pour sa famille
 
Bonne journée à toutes et à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère tout comme toi que l'on va retrouver très vite ce jeune homme.<br /> J'imagine l'angoisse des parents.
Répondre
S
Un grand merci ma belle, ce n'est peut-être qu'une goutte d'eau mais si ça peut aider cette famille en détresse...<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
j'espère de tout coeur qu'il reviendra vite à la surface<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est une bien triste nouvelle... j'espère qu'il n'y aura rien de négatif...<br /> <br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
J
J'ai passé le message hier, je plains la famille, quelle douleur dans cette attente.<br /> Bonne journée<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité