Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 août 2011

Une commande ...

... oubliée !

Nicole,

http://www.nicolacampagnecreations.com

a eu la gentillesse de me garder ...

200

... ma petite commande oubliée ...

(ma mémoire est pleine de trous)

201

... qu'elle m'a envoyée,

joliment et tendrement emballée,

202

... en compagnie d'un non moins

joli et tendre cadeau.

203

Ce fut un plaisir de le déballer et de le découvrir.

Merci.

Et ce que j'ai fait avec le papier ?

Devine !

055

De jolies fleurs sur un tuto de Parvati.

http://scraparvati.canalblog.com/

Tu vois, rien ne se perd !

Pour une prochaine déco de table, pourquoi pas ou comme

Parvati, du scrap.

Mais je ne suis pas prêt de  l'égaler !

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une tres jolie commande tout en douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très joli commande !<br /> Je peux te rassurer que pour moi aussi parfois ma mémoire commence à avoir des trous :)<br /> Très belle idée que la fleur de papier ...<br /> Il faut en rire et tout passera mieux, ne le crois-tu pas ?<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
1
Joli cadeau !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
C
Il est magnifique ce cadre, très joli choix ! Moi aussi, quand ils sont en bon état, je garde les emballages !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
D
tres beau ton cadre, et le petit coussin aussi, pleins de bisous..
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité