Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 août 2011

Pour une ...

...  déco de table,

j'ai besoin d'étoiles de mer.

Alors direction Casa, Maisons du Monde,

plus près de chez moi,

étant fermé jusqu'en septembre pour travaux.

Et oui, c'est cela aussi, les vacances !

001

Je traverse Paris,

remue le magasin de fond en comble ...

Il n'y en a pas !

Rien qui rappelle la mer ou la plage,

pas même une bougie bleue !

002

Alors, un petit tour dans le quartier !

003

"Mon" Casa se situe non loin du Printemps ...

004

... j'en profite pour faire un tour de vitrines.

005

Et spécialement pour Friéda ...

006

... les chaussures !

007

Le couturier mis à l'honneur est Mouna

que je ne connais pas.

008

Un bonsaï géant, enfin ... je les croyais 

plus petits.

009

Je ne sais si vous avez remarqué ...

010

... mais les vitrines se sont mises à l'unisson du temps.

011

Ces deux photos ont été prises ...

012

... aux Galeries Lafayettes. 

En fait d'étoiles de mer,

je suis revenue avec ...

035

... du thé, du sucre, deux bougeoirs

et un dessous de plat ! 

Tout cela ne me dit pas comment et avec quoi,

je vais la faire cette déco "Plage et coquillages" !

C'est bien cela, n'est-ce-pas ?

Ce n'est pas si facile à Paris, de trouver ce genre 

d'éléments.

Bien, en attendant de trouver le nécessaire,

je vous souhaite une merveilleuse journée de vacances ensoleillée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il m'arrive aussi de partir avec une idée en tête (ou un besoin) ...<br /> Ne pas le trouver et au final rentrer avec tout autre chose ...<br /> C'est féminin soit disant ...<br /> J'aurais aussi craqué pour le thé ... Tu penses bien que ce nectar est sans aucun doute un des meilleurs !<br /> Je bois alors à ta santé ... et en émettant le souhait que tu aies pu depuis trouvé tes éléments pour ta déco de table !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
1
Coucou Chris !!!!!!!!<br /> <br /> Belles vitrines !!!!!!!!<br /> J'adooooooorrreeeee !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
E
et bien elles sont belles ces vitrines - vraiment il faut que je me décide à venir à Paris - en plus je dois aller faire un tour au marché Saint-Pierre pour trouver du tissu pour un défi de table - bon courage pour tes recherches mais peut-être chez Maison du Monde à Chatelet ils sont pas mal de choses sur ce thème - bisous fleuris - bon vendredi pluvieux
Répondre
B
coucou, vitrines magnifiques. Bonne soirée. Biz BOubou
Répondre
C
comme j'adore ton billet<br /> je suis comme Frieda, en adoration devant tes photos de vitrines lors de tes promenades aussi riches, élégantes et belles<br /> merci de celles ci <br /> et c'est dommage que tu n'ais pas trouvé ton bonheur mais ce que tu a ramené est particulièrement sympa aussi<br /> j'ai pas encore pensé à ma table coquillages<br /> je vois vu comme vous y travaillez certaines que je ferai bien de me mettre à l'ouvrage.....<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité