Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 juillet 2011

Les jardins ...

... Albert Kahn.

Il y en a plusieurs.

"Il a, je cite,

exprimé son rêve d'une humanité

réconciliée dans ses jardins.

072

Les scènes paysagées évoquent ...

073

... la diversité planétaire ...

077

...et illustrent tant ses goûts personnels...

080

... que son idéal de paix universel."

081

C'est, si je me réfère au plan ...

085

... le jardin anglais ...

076

... même si je ne le connais pas ...

079

... exactement comme ça.

082

Je vais peut-être me tromper un peu ...

084

... mais les images ...

089

... représentent bien le jardin.

090

Là, j'ai besoin de vos compétences.

074

Moi je voyais plutôt ...

075

... des plates-bandes fleuries.

078

Je ne reconnais que ...

093

... le tracé naturel ...

095

... et le charme.

Mon incompétence en matière de

paysagisme ne m'aura pas empêché de vous

offrir de belles images.

Ce jardin appartient maintenant à la ville

et emploie beaucoup de jardiniers.

Si vous passez par là ...

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée,

que vous soyez en vacances ou non.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une jolie promenade dans les bois de PARIS <br /> <br /> J'y connais rien non plus en paysagisme et jardins<br /> <br /> bisous
Répondre
O
olalala j'entends encore la voix de mon directeur de recherches qui m'incite à aller visiter ce jardin... quand je vois ces belles photos je me demande encore qu'est ce que j'attends :)
Répondre
T
Très joli jardin et belle promenade !<br /> Merci à toi.<br /> Bisous.<br /> Valérie D.
Répondre
J
Hello !<br /> <br /> Après ce passage éprouvant dans les tréfonds de l'Histoire,<br /> <br /> demain : on change d'air et on découverte les montagnes des Carpathes !<br /> <br /> Merci pour le super commentaire et bonne soirée !<br /> <br /> @+
Répondre
C
Un bien joli jardin, même si pour moi il manque de fleurs et de couleurs ! Mais merci Chris de nous l'avoir fait découvrir !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité