Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 juillet 2011

Une petite table ...

... pour changer un peu ! 

Pour recevoir Cathy,

je n'ai pas eu le temps de préparer

une table sophistiquée.

Et il faut dire qu'elle est petite et

pour manger à deux, c'est un peu juste.

004

Avec un bouquet de godésia,

c'est tout ce qui en reste au moment de la photo ...

005

... les deux petits paniers ...

006

... le car Haïtien ...

007

... et les deux bocaux-bougie verts ...

008

... que j'ai améliorés par la suite.

009

Une petite table sans prétention et gaie.

016

Tu me demandais ...

012

... quels étaient mes manquements ...

015

... et bien en voilà un !

007 

Améliorée,

(tu reconnais, Ana, le contenu de ton cadeau) ...

010 

... elle aura servie ...

011 

... à recevoir pour un thé ...

017

... et un cup cake.

Fraise du "jardin".

021

Et pour moi toute seule ...

026

... à la lueur des bougies ...

028

... une dernière tasse de thé.

003

Et pour finir, cette belle, beau abutylon ?

Je n'ai pas trouvé, sur le net, le genre.

Par contre, les conseils qui y sont donnés sont

exactement le contraire de ceux qui me furent prodigués

par mon fleuriste-producteur.

Il paraît qu'il peut atteindre 3m.

Il va falloir que je prévois un grand bac s'il est encore vivant

à l'automne. Je n'ai pas de chance avec cette espèce.

Je vous en souhaite beaucoup pour cette  magnifique journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un cadre sympa dressé par toi pour ta copine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oui je reconnais bien mes petites fraises :)<br /> <br /> Une déco toute mignonnette qui a dû bien plaire à notre amie Cathy.<br /> <br /> Bisous,<br /> Ana
Répondre
1
Une table bien gourmande !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
B
coucou, miam miam que c'est bon tout ca, mais que c'est pas bon pour les kilos et les dents.Mais comment y résister avec ta jolie présentation. La fleur.............aucune idée.Bonne soirée. Biz
Répondre
C
Une petite table toute mimie.... toute en couleurs et douceurs.....<br /> Bravo Chris et heureuse de faire ta connaissance grâce à Cathy.<br /> Bonne soirée.<br /> Christiane
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité