Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 juillet 2011

Je vous disais ...

... hier,

que même les endroits que

l'on connaît bien, 

peuvent nous réserver des surprises.

C'est ainsi que ...

083

... derrière cette barrière ...

084

... s'ouvre un ...

085

... endroit ...

086

... privilégié ...

088

... empli de charme ...

089

... de calme ...

090

... et de sérénité.

091

Vous y êtes habituées ...

092

... ces endroits ne sont ...

093

... pas rares ...

094

... je vous l'ai déjà montré ...

095

... pas mal de fois ...

096

... mais je suis ...

097

... toujours ravie ...

098

... d'en découvrir ...

100

... un nouveau.

099

Surtout que celui-ci ...

102

... est plutôt pas mal ...

103

... non ?

Alors, des regrets ?

Je vous ai fait attendre pour rien ?

Ce n'est pas le paradis,

mais cela y ressemble, pas vrai ?

Sur ces jolies images d'un monde parfait,

ou presque, 

 je vous souhaite une délicieuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment charmant tu as raison<br /> j'adore<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
B
Bonjour, quel plaisir de se ballader au travers de tes photos toujours plus agréables les unes comme les autres.Biz Bonne journée. Boubou
Répondre
L
Ces photos sont magnifiques... merci pour ce petit moment de détente...<br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
C
Un vrai petit coin de paradis, une oasis de verdure ! Je comprends ton bonheur toi qui traques le moindre petit arbuste, la moindre fleur ... <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
A
Toujours bien agréable de découvrir un petit coin de paradis au détour d'une rue<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité