Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 juillet 2011

Cette fois ...

... vendredi, 

je suis rentrée par la rue Lecourbe.

J'ai fait un grand détour,

c'est vrai, je suis rentrée tard,

mais cela en valait la peine.

009

 Cette fois ...

010

... je me suis attardée sur les détails ...

011

... pas qu'aux portes ...

016

... aux façades ...

019

... aux balcons ...

028

... aux églises.

031

Bien sûr, je n'ai pas abandonné ...

032

... mes marottes ...

033

... j'ai juste ajouté ...

034

... un  nouveau sujet.

036

J'aime bien aussi ...

038

... ces ornements ...

039

... qui enjolivaient ...

041

l'architecture du XIX ème ...

045

... celui que vous préférez.

046

Et que j'aime aussi ...

052

... naturellement.

048

Regardez cette fenêtre, c'est la première fois

que je vois ce modèle.

050

C'est la fin de l'année scolaire.

Ces étudiants sont partis pour la fêter.

 Pour eux, comme pour vous et moi,

la soirée n'est pas finie.

Pour certaines, ce sera la fête, pour d'autres,

le repos, pour d'autres encore le début des vacances.

Je vous souhaite à toutes et tous que,

quelles que soient vos activités, celles-ci 

soient heureuses.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est agréable quand "tu te promènes" ma chère Christiane ! Toujours ces clichés insolites et "ton oeil' expert sur Paris.<br /> J'ai vraiment beaucoup apprécié cet après midi de samedi dernier.<br /> Regarder et admirer Paris cela fait du bien !<br /> A très vite pour "recommencer".<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Et bien tu vois, toi aussi tu les photographie ces éléments d'architecture !!! Et il y en a de si beaux ... on voudrait pouvoir tous les photographier !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
D
Elles sont très belles ces façades ! Paris est vraiment une très jolie ville !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
1
Booir Chris !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quel travail d'Artistes !!!!!!!!!!!<br /> Superbes photos !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Bonne soirée !!!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
F
Je viens te souhaiter une douce soirée<br /> Bisous<br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité