Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 juin 2011

A Chantilly ...

... le château !

Et je recommence alors que ce billet

était terminé aux trois quarts !

Ça m'énerve !!!

034

Le château appartenait primitivement ...

035

 ... à Guy de Senlis, bouteiller ...

036

 ... du roi Charles VI ...

037

 ... à la fin du XI ème siècle.

..038

Je ne  l'ai pas visité ...

039

 ... je suis restée aux abords ...

040

 ... puisque je dois revenir avec une copine ...

041

 ... et qu'à la visite ...

042

 ... je n'y couperai pas.

044

A l'entrée ... 

045

 ... le Musée vivant du cheval ...

060

... qui donne un spectacle tous les jours ...

063

"Un prince russe à Chantilly".

064

Je ne l'ai pas vu non plus.

065

 Je me suis contentée de l'extérieur. 

061

Le domaine est vaste.

062

Le Jeu de Paume que l'on ne peut visiter mais que l'on peut louer

pour des mariages, réunions, séminaires ...

066

A côté, l'hippodrome

067

Vu de loin ...

068

... et de près.

069

Je reviendrai si Copine le veut toujours ...

075

... mais pas un dimanche, de grâce !

J'ai presque eu autant de mal à faire

ce billet qu'à visiter la ville.

Et ce n'est pas peu dire !

Il fait chaud aussi aujourd'hui,

et finalement, je ne suis pas sortie, n'étant pas

remise de mon équipée d'hier.

Demain, peut-être ...

Je vous souhaite une magnifique journée de soleil,

de chaleur, de plage, de farniente ...

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un endroit où j'aime bien venir me promener - bisous fleuris - bon WE
Répondre
M
je reprends mes promenades, ton blog a changé...<br /> merci pour ces très belles photos!
Répondre
B
coucou,<br /> <br /> Un régal de se promener avec ces magnifiques photos. Très beau château.Biz Boubou
Répondre
Y
merci pour cette agréable promenade à la découverte de ce beau chateau<br /> merci et belle soirée<br /> bisous
Répondre
P
Bonjour Chris,<br /> Jolies clichés de Chantilly.<br /> Je n'y suis jamais allée... C'est une découvertes sympa.<br /> <br /> ... Que de mal pour télécharger ton blog ... Est-ce que tu allège le poids de tes photos pour les publier sur ton blog ? (Sinon télécharge Image Resizer) petit logigiel gratuit qui allèche tes phots et conserve leur qualité.<br /> <br /> ... Oui la blogosphère est très calme en ce moment et ça m'arrange bien car j'ai du boulot et je manque de temps pour répondre à mes commentaires...<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité