Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 juin 2011

Pour l'anniversaire ...

 ... de ma petite soeur,

une petite table,

ou du moins, ce qu'il en reste !

Samedi, chez mon fleuriste préféré,

j'ai acheté un bouquet de pivoines

rose corail à coeur jaune de toute beauté.

Elles étaient chères, j'ai failli choisir d'autres fleurs,

mais pour ma petite soeur ...

J'ai donc dressé ma petite table en fonction de ce bouquet.

004

 Entre-nous, je n'avais pas grand chose qui s'y accordait.

Mais les fleurs étant superbes ...

009

De plus ...

011

... l'Apn ayant un souci, je devais attendre mardi pour faire ...

003

... les photos.

008

Lundi, patatras ! Les fleurs sont devenues blanc rosé et ...

007

... la plupart étaient répandues sur la nappe !

012

Il était hors de question que je rachète ces fleurs

ce fleuriste n'étant présent que sur le marché du samedi

et elles avaient déjà grevé mon budget,

alors ...

018

... pour la photo, j'ai cueilli quelques hortensias sur mon balcon.

002

Et voilà le résultat !

005

Les pivoines se sont-elles ...

014

... vexées ?

015

Ont-elles trouvé ma table ...

001

... trop modeste ?

020

J'ai invité ma soeur à un thé, bien sûr,

c'est elle qui m'a appris à en boire.

022

Un thé-fleur de chez l'Empire des thés.

023

Je vous montre la progression.

029

Le thé, lui, je connais meilleur, mais c'est

si joli !

032

Et pour elle ...

034

... qui aime tant les bougies ...

036

... ces dernières photos.

Je me rends compte que je suis dans ma période kawaï.

J'ai du mal à faire autre chose, en ce moment.

Je compte sur la Fête des Pères pour

faire quelque chose de plus "mâle" !

C'est sur cette ultime photo ...

016

... que je vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau moment pastel - j'adore - la fleur de thé génial !!! bisous fleuris - douce soirée
Répondre
A
je ne sais pas comment étaient les pivoines mais ton hortensia a une couleur magnifique !<br /> je ne connaissais pas du tout la fleur-thé - très étonnante !
Répondre
S
Oh comme je l'aime le thé fleur, en plus du goût on a la beauté durant l'attente de l'infusion... et ne regrette rien, à part au niveau dépense... lol! car tes hortensias sont magnifiques ma grande et ta table superbe! <br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
Répondre
N
non elles n'étaient pas vexées ces jolies pivoines ! ta table est ravissante dans sa simplicité !<br /> ton fleuriste avait sorti ses fonds de tiroirs non ?<br /> c'est dommage que tu n'aies pu prendre de photos avant !<br /> tes hortensias sont superbes !<br /> et la fleur de thé, je ne connaissais pas du tout !<br /> c'est joli à voir<br /> bonne journée toute pluvieuse malheureusement<br /> bises
Répondre
C
Avec les fleurs hélas on n'est jamais sûr de rien !!!<br /> Une très jolie table pour ta sœur, elle aurait forcément apprécié ...<br /> Mais dis-moi, que veut dire "kawaï" ???<br /> Très belle soirée Chris !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité