Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 juin 2011

Je rentre ...

... de chez une copine.

Il est tard mais comme je n'ai

pas envie de dormir, je viens de mettre

les photos prises ce soir sur l'ordi

et je vais, sans tarder, vous en faire profiter.

025

J'ai choisi le chemin qui passe par le square ...

002

... où un petit potager ...

003

... a été installé à la rentrée.

004

J'y ai rencontré une jeune femme ...

005

... convaincue que l'avenir ...

018

... est dans la patate. dixit

019

Elle m'a enjoint ...

007

... de refuser tout vaccin ...

008

... car on en profitera ...

009

... pour m'insérer une puce ...

010

... qui m'obligera à acheter ...

011

... ou vendre ...

012

... ou les deux ...

013

... je n'ai pas bien compris.

014

Pendant ce temps ...

015

... elle récoltait ...

016

... tout ce qu'elle pouvait.

017

Pas grand chose ...

020

... et pourquoi laisser perdre ...

021

... ce qui peut servir.

Peut-être est-ce une personne en difficulté. 

Il y en a tant et en ville il y a moins d'opportunités 

qu'à la campagne où l'on peut arriver à se nourrir dans la nature,

pour peu qu'on s'y connaisse.

Il est tard, un peu plus que tout à l'heure, et je vais aller faire dodo.

Je vous souhaite une superbe journée d'été.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont trés belles!<br /> Merci du partage c'est génial ce potager dans un square!<br /> Ta rencontre ne devrait pas abuser des pommes de terres!lol!Sympas le nouveau look de ton blog.<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
C
On rencontre des gens bizarres parfois ... et pas qu'à Paris !!! J'ai vu un reportage à la télé il y a quelques semaines, il paraît qu'il y a un endroit où il y a plein de petits potagers dont les gens du quartier s'occupent ! Celui-là en tous cas est très bien entretenu !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
C'est original ce petit square ou les légumes se mélangent aux fleurs.<br /> J'aime beaucoup le côté inattendu de tes visites.<br /> Et pour cette femme Peut-être avait-elle trop fumé les petites herbes, ou trop abusé de la patate ! ou la vie difficile qui parfois finit par déranger le cerveau.<br /> Merci pour cet article et bisous<br /> <br /> PS je n'ai pas trop compris ce que tu ne recevais pas de ma part ! Hier j'ai laissé des commentaires sur tous tes articles que tu avais fait et ou je n'étais pas passé à cause du Week-end.
Répondre
C
un chouette potager mais la pauvre tu as bien fait de signaler cela car souvent on ne pense meme plus à la chance que l'on a lorsqu'on a à manger et la santé<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super ce retour en photos de ce square<br /> petit potager ravissant<br /> la promeneuse que tu as rencontrée et bien......que dire de plus.........<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité