Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 juin 2011

Mon balcon ...

... est bien triste.

Ma défection au mois d'avril

ne l'a pas encouragé à fleurir.

005

Le rosier, est-ce de l'avoir laissé à la maison quelques jours,

a perdu toutes ces fleurs.

002

Serait-ce des feuilles de la clématite que je croyais perdue ?

003

J'ai remplacé les herbes fines par des fraisiers ...

004

... mara des bois.

006

Je ne connais toujours pas le nom de cette fleur

(désolée pour les pieds et la protection du rempotage).

008

... ni de celle-là (pourtant, je sais on le l'a dit, désolée).

009

Le rosier rouge est reparti.

010

Quant à l'hortensia bleu ...

011

... il fleurit abondamment ... rose !

012

Le persil a été remplacé et prospère ...

014

... ainsi que le basilic et la ciboulette.

013

Mais qui pourrait me donner l'identité de ce squatter

qui forme comme une liane ?

*****

J'ai fait du rangement ...

016

... et ces revues qui ...

017

... ne m'ont jamais servi à rien.

018

... je les envoie ...

019

... à qui les veut ...

021

... contre ...

020

... pas de panique ... son adresse.

*****

Et pour finir ...

039

... vous vous rappelez les roses trémières

montrées il y a une quinzaine de jours ?

040

Et bien ...

041

... les voilà ...

042

... maintenant !

Qu'en dîtes-vous ?

Et je ne vous montre pas tout !

C'est sur cette note ensoleillée

que vous souhaite une journée lumineuse.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est bien beau ton balcon fleuris chez moi cette année les rosiers ont été magnifiques comme quoi<br /> l'ephémère de virginie oui tre jolie palnte de bord de bassin et l'autre il me semble que c'est une sauge elle ressemble fort aux miennes, c'est rustique et repousse tous les ans, a ne pas consommer <br /> <br /> superbes tes roses tremières les miennes sont laides elles ne se plaisent pas chez moi !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Les roses trémières sont superbes, bien plus belles que chez moi !<br /> Le nom de la deuxième fleur que tu ne connais pas ce sont des éphémères de Virginie. La première couleur rose je ne sais pas. <br /> Ton balcon regorge de plantes fleuries et aromatiques, c'est superbe avec les hortensias aussi.<br /> Bisous
Répondre
C
Et bien je trouve que malgré ta longue absence tu ne t'en sors pas si mal !!! Tes aromatiques sont très belles, tes hortensias ... bleus le sont tout autant, mais rassure-toi ils ne restent jamais bleus, à moins de leur mettre un engrais spécial, et ton rosier en effet peut-être le manque d'air !<br /> et moi je verrai tout ça encore plus beau dans 3 semaines !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
Je trouve ton balcon bien joli !!<br /> pour l'hortansia bleu l'engrais est spécial pour le bleu !!<br /> bisous<br /> laurence
Répondre
E
il semble que ton squater soit une vigne vierge - bonne soirée fleurie - bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité